Bonjour et bonne année à tous.

J'ai depuis hier un problème assez étrange. Après la mise à jour du Kernel en 2.6.27.9-159.fc10.x86_64 je n'ai plus de son.
En passant par la version antérieure du kernel (choix au démaarage par GRUB) le son fonctionne correctement.

Suis-je le seul à ne pas avoir de son avec ce nouveau Kernel?

Autrement des idées pour corriger ce problème?
J'ai pu remarquer quelque chose d'étrange dans le panneau de configuraiton du son:

Le périférique Monitor of Null correspond à une sortie inexistante ?
J'ai le même problème et pour tester j'ai téléchargé et installé le dernier kernel de koji (22.6.27.10-167 ) et il y a le même problème... Toujours pas de son...
Je trouve cela assez inquiétant
J'hésitais à l'installer pour tester mais tu viens de confirmer ce que je craignais. En effet c'est assez inquiétant... Mais que se passe-t-il ?
Salut,

En fait le lien cité précédemment renvoie vers un autre post où il est expliqué de décocher la case Audigy Analog/Digital Output Jack dans le contrôleur de volume. Mais ça n'a l'air possible que pour certains modèles de cartes Audigy.
J'ai testé chez moi avec ma carte Audigy 2 ZS et le son est de retour.

En espérant que ça aide.
5 jours plus tard
Le problème que je rencontre au niveau du son, à cause de ce dernier kernel, c'est que je n'ai plus de son dans les écouteurs lorsque j'en branche dans la prise adéquate (en revanche, le son des haut-parleurs se coupe, mais rien n'est envoyé dans les écouteurs).

J'utilise un Dell Inspiron 1525.
Je boote sur le kernel k-1, ça fonctionne.

Un rapport de bug en cours ?

Mathias
6 jours plus tard
Bonsoir...
Je remonte ce postcar apperement il y a un bug sur le son avec le dernier kernel.
Pour en avoir le cœur net j'ai re-buildé le kernel 2.6.28-3.fc11.i686 pour avoir un 2.6.28-3.fc10.i686 et bonne nouvelle le son est la avec mon ordi...
De plus ce 2.6.28 est beaucoup plus réactif que le 2.6.27,le driver nvidia 180 encore plus fluide (je ne sais pas si c'est lié)
A quand un paquet officiel pour F10?