Bonjour

Sur la Mandriva 2009, beaucoup, dont moi, ont un problème avec les décorations de fenêtres, mais uniquement avec Firefox, à condition d'associer Compiz-fusion + driver proprio NVidia + Emerald.
En fait, la déco plante de manière aléatoire.

Je n'ai pas lu de message sur Alionet relatif à ce bug. Y a-t-il certains, parmis vous, qui l'on rencontré avec la F10 ? (pas moi en tout cas).

NB : le problème se manifeste autant sous KDE4 que sous Gnome.
euh... ici c'est la communauté francophone de Fedora, bien que les origines de fedora et de mandriva (mandrake!) sont commune (fedora est la suite de redhat 9, mandriva/mandrake était basé sur redhat...), mais ici c'est fedora pas mandriva!

Pour mandriva merci de t'adresser à la communauté francophone de mandriva! ils sont sympa et souvent très compétant! comme ici d'ailleurs!
VINDICATORs wrote:euh... ici c'est la communauté francophone de Fedora, bien que les origines de fedora et de mandriva (mandrake!) sont commune (fedora est la suite de redhat 9, mandriva/mandrake était basé sur redhat...), mais ici c'est fedora pas mandriva!

Pour mandriva merci de t'adresser à la communauté francophone de mandriva! ils sont sympa et souvent très compétant! comme ici d'ailleurs!
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message.

Je ne demande pas d'aide, je ne vous demande pas une solution. Je voulais seulement savoir si certains utilisateurs de fedora 10 avaient rencontré ce problème, car il semble lié au couple NVidia/Compiz. Point barre.

Pas la peine de tirer sur l'ambulance au moindre "pseudo" écart au règlement du forum.
Salut

je suis sur fedora 10 , j'ai une nvidia ( geforce 8600M GT ) avec compiz-fusion et je n'est pas de problème de mon coté
Dsl!
Et sur le bugzilla de mandriva est ce qui'il y a quelque chose?
VINDICATORs wrote:Dsl!
Et sur le bugzilla de mandriva est ce qui'il y a quelque chose?
Pas grave 😉
Bon, sur le bugzilla, il y a effectivement un rapport de bug, mais pas de solution. JE me demande si je ne vais pas passer ma machine de tous les jours sour fedo, et l'autre sous Mandriva.
La Mandriva 2008.1 était un must, la 2009 est une régression pour moi. J'espère que la prochaine sping sera meilleure. LA F10 par contre, ma foi, elle est sympa.