Bonsoir,

Il y a deux fichiers Readme, un qui contient le Changelog et l'autre qui sert à aider à installer sauf qu'il n'est pas très complet..
Voici son contenu:
This is the TeamSpeak 2 RC2 trial install.

PLEASE NOTE, THIS VERSION IS INCOMPATIBLE WITH RC1
THEREFORE PLEASE INSTALL THIS VERSION IN A DIFFERENT DIRECTORY
AS TS2 RC1

This features a totally new, selfmade installer.
At this moment it only works in GUI mode (with x11 running).

To install using the gui, just startup "setup.sh"

manual install:
copy the contents of setup.data/image to the directory where you want to
install ts2. Then edit the "teamspeak" script. replace %installdir% with
the directory where you installed teamspeak to.

Enjoy!
J'ai essayé les deux manières pour installer mais il y a la même erreur.
Je suis en train de lire des forums US mais avec mon niveau de langue c'est assez limité :/

J'ai déjà trouvé ce post, qui se rapproche pas mal de mon problème mais je ne vois pas trop de solutions :s

Merci beaucoup de votre réponse!
Cdlt
un mois plus tard
J'me permet de up le problème j'ai exactement le même soucis, ( setup.sh: setup.data/installer/installer: /lib/ld-linux.so.2: bad ELF interpreter: Aucun fichier ou dossier de ce type ) j'aimerais bien savoir si tu as réussi a régler le problème depuis le temps?
/usr/bin/TeamSpeak ya pas vu que l'installation se lance même pas :/
Sinon development tools n'a rien changé même si je le cherché :p
Bonsoir,

En fait depuis j'ai réussi mais comme mon topic sombrait je ne voulais pas le remonter et m'attirer la foudre des modos 🙂

Je suis aller ici : http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/2677972/com/teamspeak-2032-1.i586.rpm.html

J'ai pris le rpm et je crois qu'il manquait une librairie quand j'ai voulu l'installer et après une recherche sur google j'ai installé la librairie et c'était bon.

Après il faut faire un raccourcis avec en commande : /opt/TeamSpeak2RC2/TeamSpeak
ou le mettre dans une console.

Il fonctionne très bien pour moi, mieux qu'avec le script de setup ou l'installation manuelle!

Par contre je ne sais pas si ce rpm est bien et tout avec les licences, c'est un sujet que je ne maîtrise pas trop mais l'important à mon niveau c'est que ça fonctionne :/

Mon seul problème c'est que je ne peux pas utiliser deux logiciels qui sollicitent la carte son en même temps mais je crois que c'est plus un problème matériel et ça ne me gène pas trop puisque je repasse sous window$ pour le jeu.

Cdlt
Jerem

EDIT:
Heldwin wrote:Une des propositions qui a été (mal) indiquée (car c'est un groupe !):
yum groupinstall "Development Tools"
Mais bon, je ne sais pas si ça va fixer ce problème.
En effet, j'avais aussi essayé d'installer ce groupe grâce à un wiki mais ca n'a rien changé.
La seule méthode qui a fonctionnée pour moi c'est le rpm.
Heldwin :
[iryu@Rarea ~]$ rpm -qf /lib/ld-linux.so.2
erreur: fichier /lib/ld-linux.so.2: Aucun fichier ou dossier de ce type
[iryu@Rarea ~]$ rpm -qa | grep glibc
glibc-2.9-3.x86_64
glibc-devel-2.9-3.x86_64
glibc-common-2.9-3.x86_64
glibc-headers-2.9-3.x86_64
[iryu@Rarea ~]$ ls -l /lib/ld-*
ls: ne peut accéder /lib/ld-*: Aucun fichier ou dossier de ce type
Voila 🙂
Et oui je suis en 64bits

J'ai lu que cette librairie sert a lance les programmes 32 bits sur un os 64bits c'est bien cela?
ld-linux.so.2 Pas trouver avec yum sinon je vais tester de chercher glibc 🙂
Edit: dans un soucis de pas faire de double post.

Le message d'erreur a changé ( encore une fois ) : après l'installation de la glibc.i686 j'ai maintenant
setup.data/installer/installer: error while loading shared libraries: libX11.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Du coup j'ai installé la libX11.i386 0:1.1.4-6.fc10 , et maintenant on arrive au
setup.data/installer/installer: symbol lookup error: setup.data/installer/installer: undefined symbol: initPAnsiStrings
iRyusa wrote:Du coup j'ai installé la libX11.i386 0:1.1.4-6.fc10 , et maintenant on arrive au
setup.data/installer/installer: symbol lookup error: setup.data/installer/installer: undefined symbol: initPAnsiStrings
C'est aussi au plus loin que j'avais réussi à arriver mais après ca je n'ai rien trouvé pour m'aider, j'ai même demander sur le forum de ts mais ils ne m'ont pas vraiment aidé.

As tu essayé le rpm?

Cdlt

Jérémy
Tu peux poster un "ldd setup.data/installer/installer", à tout hasard ?
Yep biensur : ldd setup.data/installer/installer... ok blague pourrite à part :
linux-gate.so.1 => (0x00130000)
libX11.so.6 => /usr/lib/libX11.so.6 (0x00143000)
libpthread.so.0 => /lib/libpthread.so.0 (0x00244000)
libdl.so.2 => /lib/libdl.so.2 (0x0025e000)
libc.so.6 => /lib/libc.so.6 (0x00263000)
libxcb-xlib.so.0 => /usr/lib/libxcb-xlib.so.0 (0x003d7000)
libxcb.so.1 => /usr/lib/libxcb.so.1 (0x003d9000)
/lib/ld-linux.so.2 (0x00110000)
libXau.so.6 => /usr/lib/libXau.so.6 (0x003f6000)
libXdmcp.so.6 => /usr/lib/libXdmcp.so.6 (0x003f9000)
J'ai pas le man pour ldd ca sert a voir les librairies dépendantes ?
Pour les autre depot j'ai pas test fed'addict
12 jours plus tard
Yop, petit up au passage si quelqu'un a des idées nouvelles :o

Edit j'ai bien fait comme toi en faite et ça marché merci désolé de ne pas t'avoir écouté 😉
Salut,

Bin moi je me répète un peu mais bon je ne saurais que trop te conseillé d'essayer la méthode avec le RPM...

Cdlt
Jerem
6 mois plus tard
Bonjour,

Désolé pour le remontage de topic, mais ça pourra peut être servir car on trouve se sujet dans les premières requètes de Google.

Moi j'avais le même message d'erreur, et donc pour pouvoir installer j'ai mis tout les droits avec exécution en récursif sur le répertoire setup.data.

C'est peut être barbare mais ça marche.
8 mois plus tard
Bonjour à tous,

Voici une réponse pour faire fonctionner les programmes 32 bits sur machines 64 bits: installer la [c]glibc [/c][c]i686[/c].
$ cat /etc/redhat-release
Fedora release 12 (Constantine)
$ sudo yum install glibc.i686
Vérifications:
$ rpm -ql glibc | grep ld-2
/lib64/ld-2.11.1.so
/lib/ld-2.11.1.so
Cdlt,
Cédric.