freddyraf Bonsoir à tous; Juste question de savoir s'il m'est possible d'installer en dual boot Fédora core 10 et Windows XP Pro. si oui, comment y procédé car j'ai assayer en partitionnant mon disque de 200Go en deux puis j'ai commencer par XP en après avoir installer Fédora, plus possible de démarrer Windows XP. Ensuite j'ai renversé l'ordre d'installation en commençant par fédora. Ensuite après avoir installer XP, plus possible de démarrer Fédora Core. Configuration de mon PC: Intel core Duo 2.8Ghz, 200Go D.D Sata, 1Go de DDR Merci de bien vouloir m'aider.
flo01 bonsoir, donc si je résume tu a partitionner ton DD, a tu installer le GRUB pour permettre le dual boot?
freddyraf Bonsoir Flo et merci pour vôtre intervention rapide; Justement, puis je savoir comment installer la GRUB et de quelle manière m'y prendre, Ctd dois je d'abord installer Fédora core 10 avant Xp, et la GRUB s'installe pendant où après l'installation du systême Fédora? Merci d'avance / Il n'y a pas de véritée dans la nouvelle et rien de nouveau dans la véritée ]
Did Salut, XP d'abord (et toujours!) et fedora ensuite 😉 Ensuite ou d'abord c'est mieux, tu n'as plus qu'à suivre la documentation du site.... l'as-tu fait ?
freddyraf Merci infiniment Did; Je vennais à l'instant de découvrir la doc sur l'onglet "Documentation" du site. donc je dois suivre les instructions et si j'ai des problèmes, je vous recontacterais via le forum. Bonne soirée à tous. Merci encore