crakpit
Bonjour,
Il y a t'il un moyen de se loguer automatiquement comme sous
mandrake, je suis seul a utiliser le PC et c'est gonflant de rentrer a chaque fois l'identifiant et le mot de passe
Merci
Crakpit
Trinita
Voui, dans le menu parametre du systeme, sous menu ecran de connexion
[supprimé]
OK je te remercie
Crakpit
crakpit
Bonjour,
J'ai essayé hier soir, le problème est que ça me connecte automatiquement à KDE alors que par défaut c'est Gnome qui
est lancé 🙁
Crakpit
Trinita
Ha mince, perso je pouvais pas le voir, j'ai pas KDE d'installé !!!!!
Bein la je vois pas comment faire a part désinstaller kde ?
Repose la question si personne de répond à ton poste. Moi je sais pas ! Désolé :-?
shakyamuni
Si tu fais un switchdesk gnome et que tu relances X, est ce que la connexion automatique te lance Gnome par défaut ?
Essaies ça.
crakpit
Salut,
J'ai essayé hier, ça ne marche pas, et je n'arrive toujours pas a voir ou est fait l'appel a kdm, je pense que je vais desinstaller KDE
A+
bouba
Dans un session Gnome, va dans les options de démarrage. Tu peux spécifier, si je ne me trompe pas, un compte avec lequel démarrer automatiquement la session.
Tu peux avoir KDE d'installé cela ne pose auquel problème pour faire ce que tu souhaites.
cumulus
Tu peux modifier le fichier $HOME/.dmrc pour changer la session par défaut. Chez moi switchdesk n'a aucun effet non plus à part modifier le fichier .Xclient-default.
crakpit
effectivement switchdesk ne sert pas dans ce cas, j'essaiyerai
ta methode ce week end.
A+
crakpit
Salut,
Ta méthode était la bonne ça fonctionne impec.
merci encore
Crakpit
[supprimé]
Bonjour,
y a t'il un moyen de savoir pourquoi après l'installation de FC4 sur mon serveur, le système essaye de monter un volume via le CD-ROM?