Avec K3B sous Fedora, pas de soucis. J'ai effacé puis gravé une image iso sur un CD-RW. J'ai tout laissé en automatique, il m'a fait ça en 4x (la vitesse maximum d'écriture du CD-RW).
Bon ben je garde K3B et puis voilà.
Merci à tous.

PS: du coup je marque pas résolu mais contourné.

EDIT: ah zut je peux pas modifier le titre de mon topic.
normal on peut pas pour le moment à la prochaine version du fofo cela devrait être possible
9 jours plus tard
Bonjour,

4 galettes perdues par Brasero... j'ai eu beau régler la vitesse à 4x il grave à 373x..... résultat erreurs gravures disques illisibles..... hop dans le cerisier pour effrayer les piafs

Bon je vais essayer de voir k3b s'il est plus sage...

A++

Ahhhh il respecte mes demandes de vitesse de gravure.... adopté.... j'adore cette modularité/compatibilité entre les environnements
4 mois plus tard
Pareil , je suis sous Gnome , en utilisant Gnome Baker ou brasero la vitesse de gravure est beaucoup trop rapide , je vais tenter la ligne de commande avec cdrecord .Mais je ne suis pas sure que ça puisse marcher , sachant que gnome baker utilise cdrecord et brasero une librairie encore différente à cette dernière ..
Moi c'est différent
Brasero marche mais à la fin de chaque gravure il me dit qu'il y a eu une erreur (et pourtant le disque est lisible et bien gravé)
J'ai parlé de ce problème sur irc.
ça ne le fait qu'en maximum, il utilise la valeur maximale du graveur et fait de l'overspeed et détruit les disques, moi il me gravait en 18x mes dvd 16x.

Solution fixer la vitesse manuellement.

Et le bogue de la fin de gravure je l'ai aussi constaté...

N'oubliez pas que c'est la release unstable de brasero...

Ceci explique cela
Est ce que si l'on tentai de graver à la main avec cdrecord on pourrait espérer faire respecter les valeurs au niveau de la vitesse?
Je n'ai pour le moment pas eu l'occasion de tester.