Bonjour,
Un collègue de travail, fou de PC, vient de changer son portable. Il ne savait pas quoi faire de son ancien pas très récent avec quelques problèmes alors il me l'a donné !!! Cela semble fou, étrange, vous pouvez me prenre pour un voleur de portable mais ce n'est pas le cas....
C'est un Acer Aspire 3630. j'en arrive à mon problème : la touche ENTRER ne fonctionne plus. Sous windows Xp, c'est pas trop un problème, car on peut activer le clavier visuel, mais sous le BIOS.... La configuration du BIOS est la suivante : le PC démarre sur le disque dur puis sur CD. Je peux le changer dans le BIOS mais à cause de la touche ENTRER, je ne peux pas enregistrer mes modifications. Comme faire pour faire pour installer un linux dans un pc qui refuse de booter sur un CD ???? Est-il possible de modifier la configuration du BIOS depuis un système d'exploitation où je peux virtualiser la fameuse touche ENTRER ?
Merci pour vos suggestions....
Comme j'ai peu d'espoir, dans l'après midi, je démonterais ce portable à l'aide du tutoriel suivant
Démontage d'un portable ACER, si vous avez des conseil mise à part la délicatesse et l'organisation pour repérer les vis., n'hésitez surtout pas. C'est pas que j'ai peur mais c'est pas une chose que je fais tous les samedis...
P.S. Pour information, j'ai posté ce message ici ne sachant pas trop on le mettre sur le forum FEDORA. Si F10 passe bien sous mon portable, je l'installerai...