Salut,
J'utilise un ordinateur portable avec une souris usb , et ca marche tres bien sur F10 . Cette fois j'ai mis la souris sur un autre port usb que celui sur lequel je la met habituellement : ca voulait pas marcher j'ai redemarrer en essayant de brancher la souris a different moments ( bootsplash, kde login , et apres le demmarage de KDE) . Je precise que sous win32 Vista quand je branche la souris il reconnait automatiquement et installer le driver . que dois je faire ???
h4ck3r wrote:que dois je faire ???
Mettre ta souris à la poubelle ou rester sous Windows au lieu de faire des comparaisons à la mord moi le noeud. Tu peux débrancher et rebrancher ta souris à tout va et sur tout port sous Fedora 10. Ou bien alors attends le chargement complet de X-Window.
Mettre ta souris à la poubelle ou rester sous Windows au lieu de faire des comparaisons à la mord moi le noeud. Tu peux débrancher et rebrancher ta souris à tout va et sur tout port sous Fedora 10. Ou bien alors attends le chargement complet de X-Window.
Tu aurai mieux faire de te taire au lieu de dira ces connerie . C'est un forum d'entraide et , si tu veux pas aider DEGAGE DE LA SALE NOOB !!!
h4ck3r wrote:
Tu aurai mieux faire de te taire au lieu de dira ces connerie . C'est un forum d'entraide et , si tu veux pas aider DEGAGE DE LA SALE NOOB !!!
Alors je te laisse la place grand gourou ! :-D
aka Shiva wrote:
h4ck3r wrote:
Alors je te laisse la place grand gourou ! :-D
Eh ben merci , Je vais entreprendre ma quete pour touver la solution !!! :-D ( sorry d'avoir crier !!! je sais que win32 6.xx Vista est de la merde numerique et que vive linux of the death qui tue mais j'essaie d'aider celui qui m'aidera en precisant que le prob n'est pas de la souris elle meme )
C'est peut etre parceque fedora ne gere pas 2 souris ??? ( celle du laptop et l'autre sur USB )
Quand tu branches ta souris ailleurs, c'est sur quel genre de HUB exactement ?
Quand tu branches ta souris ailleurs, c'est sur quel genre de HUB exactement ?
Comment ca ailleurs , sur un autre ordi ???
Bonjour,
h4ck3r wrote:...
@Aka Shiva :
Il est vrai qu'on ne sait que répondre face à tant de haine et d'agressivité.
Bonne chance à toi pour aider ce personnage :-D
h4ck3r wrote:Cette fois j'ai mis la souris sur un autre port usb que celui sur lequel je la met habituellement : ca voulait pas marcher
C'est un autre port intégré au portable ou s'agit-il d'un HUB ? C'est à dire de ports additionnels ? J'ai fait expérience sur mon matos, j'ai débranché et rebranché ma souris USB sur différents ports de différents HUB sous KDE : pas de soucis. Une meilleure gestion du branchement des périphériques à chaud, c'est aussi l'un des avantages de la F10.

Quel est le modèle de la souris ? As-tu essayé de brancher d'autres périphériques là où tu branches ta souris pour voir si les modules correspondants se chargaient ? Une fois que tu as branché ta souris sur un autre port, que donne un 'lsusb' ?

Ce sont autant de questions que je me pose...

@cenomanien :
T'inquiète...c'est pas moi qui ai des soucis avec ma souris ou avec mon corps propre. Il y a mon repas de ce soir qui est sur le feu et ce n'est pas ce qui est dit ici qui va me faire perdre l'appétit. Que le problème soit réglé ou non n'y changera rien pour moi. 🙂