J'applaudis à trois mains !

Encore une victoire de canard du manchot !
Vous allez vite en besogne, c'est pas encore fait. et ça prendra du temps.
en attendant half-life 2 est sorti en ? 2004?

J'appele pas ça une victoire mais la stagnation.

On verra.
Si il s'agit de client Steam celà est une grande nouvelle, mais bon maintenant le temps que ça se fasse :hammer:
Sleep wrote:Si il s'agit de client Steam celà est une grande nouvelle, mais bon maintenant le temps que ça se fasse :hammer:
je pense que le dev est bien avancé. j'espere une sortie pour février au max.si dev avancé il y a 😢
C'est sûr que par rapport au marché actuel, tu peux voir ça comme une regression. Moi je vois ça plutôt comme un signe encourageant vers la communauté du libre : c'est quand même un acteur important qui met un pas sur la banquise, et c'est bien.
Comme dit sur pas mal de forums dont celui de phoronix et de sites, arretez de rêver. Ces fichiers sont les mêmes que dispos pour les version serveur donc pas de client de prévus pour l'instant. Bien sur on sait que valve a cherché à embaucher des linuxiens mais rien au niveau des jeux.
5 jours plus tard
Refuznik wrote:Comme dit sur pas mal de forums dont celui de phoronix et de sites, arretez de rêver. Ces fichiers sont les mêmes que dispos pour les version serveur donc pas de client de prévus pour l'instant. Bien sur on sait que valve a cherché à embaucher des linuxiens mais rien au niveau des jeux.
Je me disais aussi, vu que sur les forums de valve il a été déclarer qu'il n'y aurait pas de portage de steam(en contradiction avec leur annonce de job senior programmer).
Steam est dépendant de windows énormément.