Bonjour bonjour !
Est-ce que quelqu'un trainant sur ces forums aurait réussi à faire fonctionner gaim-vv sur sa FC3. En suivant le tuto du site et 2-3 petits trucs et astuces trouvé s sur les forums du site
http://gaim-vv.sourceforge.net, j'ai réussi à installer ledit programme, le look'n feel (qui est celui de gaim) me plaît bien mais je n'arrive pas à faire de conversations webcam 🙁 (mon but étant de le faire avec des personnes utilisant msn). J'ai bien le menu "initiate video conversation" mais mon correspondant a une erreur à chaque fois, 🙁. Comme quoi msn ne supporte pas les cam ou le réseau auquel il tente d'accéder est inaccessible...
Voilà donc quelqu'un a-t-il eu une expérience (positive si possible :-D) avec gaim-vv et comment a-t-il fait ?
Ou sinon, connaissez vous un client IM qui permette la visio tout en restant simple (gnomemeeting m'a l'air un peu compliqué, il faut donner l'IP...) windows/linux (et libre ce serait vraiment bien 😉).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !🙂
P.S j'ai testé mercury mais ce soft ne me plaît pas (lourd car en java, inerface peu claire, ressemblance avec msn messenger...et les motivations de l'auteur me semblent peu claires (pourquoi ce soft est-il fermé ?) et le forum pas très sympathique...:-S