ok alors 1 ou 2 choses, j'ai testé Fedora en dernier avant ubuntu (boeurkk) et madriva (re beurkk)
alors du coup avec fedora , j'ai accroché donc il est là.
J me suis rendu compte qu'il me fallait encore faire utilises )des app avec windows le temps de me faire la main avec Fedora. Donc je ne vais quand même pas tout recommencer !!
JE demandais si c'était possible et là on coonais la réponse, c'est pas plus simple de répondre :
Tu es parti à l'envers.
Si tu voulais windows et Fédora, il fallait installer windows d'abord.
Mais bon..
- En fait il va te falloir retailler ta partition Fédora, (si elle n'est pas en LVM c'est facile avec gparted... sinon c'est moins évident..).
- Installer windows.
- Comme windows décide qu'il veut être seul, ton lanceur grub ne fonctionnera plus (d'où installer windows AVANT d'installer linux). Il te faudra donc mettre les options qui vont bien dans ton grub.conf avec un disque rescue, et le réinstaller sur ton MBR .
Voilà, il va te falloir regarder un peu les documentations (d'ailleurs ce sujet est récurent et tu aurais pu le faire avant de poster... histoire d'éviter de faire un sujet pour rien..), pour faire les manipulations ci dessus, manière à ce que tu comprennes ce que tu fais, et que tout ne te tombe pas dans la bouche prédigérétongue
Enfin je pense que si !!
Tant pis pour moi, je placerai windows sur une autre bête en souffrance..