Bonsoir,

malgrés l'utilisation du dépot rpm-fusion et l'installation de xine, je n'arrive tjrs pas à lire des mp3 avec amarok, pourquoi?

++
Salut,

Peux-tu les lire avec d'autres lecteurs ?

Peux-tu lire d'autres fichiers audio ?

As-tu du son en général ?
Je viens de voir un truc: amarok-extras-freeworld n'est plus disponible?

++
Bonsoir,

pour toutes les appli. multimédia de KDE4, dont Amarok dans sa version Fedora 10, le moteur multimédia est géré de manière centralisé : tu as le choix entre Xine et GStreamer dans les préférences de KDE (dans « Son », puis onglet « Moteur »).

Si tu décides d'utiliser le moteur Xine, installe le paquetage xine-lib-extras-freeworld. Si tu choisis GStreamer, installe les paquetages gstreamer-ffmpeg, gstreamer-plugins-bad et gstreamer-plugins-ugly. Quel que soit le moteur choisi, avec les bons paquetages installés, tu seras en mesure de lire quasiment tous les fichiers audio aux formats proprios courants.
Je viens d'installer tous ces paquets: toujours pas de lecture du mp3. Et pour info j'ai la version gnome :p

++
De mon coté la meme chose Amarok ne sort pas de son . Si j'essaie avec vlc ca marche.. J'ai installé le paquetage xine-lib-extras-freeworld ca ne marchait pas ! Mais apres avoir installé les paquetages deee gstreamer tout est bon
6 jours plus tard
Bonjour,

apres avoir cherché un peu j'ai remarqué que mon amarok ne trouvait pas phonon-backend...

Verifie que tu as bien installé phonon phonon-backend-gstreamer, dans mon cas cela à suffit à regler le probleme.
8 jours plus tard
Bjr ,

Pour amarok 2 (sous fedora 10) j'ai suivi le lien suvantLien

Un simple yum install gstreamer-plugins-ugly
A suffit , apres avoir relance amarok bien sur!
Alors... regarder ce que vous avez dans la gestion de phonon (menu->*Configuration du système->son!)!