Donc voila mon problème j'ai voulu installé mes pilotes ATI pour ma Radeon Xpress1200
donc j'ai suivi la démarche sur wiki et arriver à l'étape 4 et 5 il me dis que j'ai pas de fichier /usr/lib/dri/fglrx_dri.so

ce qui est problèmatique et maintenant j'ai plus d'affichage du tout ^^ enfin j'ai le mode texte mais il ne veut plus revenir en mode graphique, avant il me le faisait mais j'allais courcircuité mon xorg.conf et sa passé mais la je n'ai même pu de xorg.conf donc c'est problèmatique ^^
... Tu as bien tout lue toi... pour le moment c'est en cours de rédaction pour la F10! Si tu avais lu le sujet épinglé dans la section matériel du forum sur la f10 cela t'aurai évité de faire un sujet dont la réponse est déjà donné!

Bon... actuellement le pilote ne fonctionne pas! cela est dut à un problème avec la version de la libdrm!

Pour revenir en arrière voici les étapes à suivre :
Au boot :
- Tape sur une touche pour arriver sur le grub et le choix du noyau
tape sur la touche "E"
- Vas sur la deuxième ligne
- Tape sur la touche "E"
- à la fin de la ligne tape sur la touche "espace" et sur la touche "3"
- tape sur la touche "ECHAP" et sur la touche "B"

Tu boot en mode ligne de commande :
- tape "root"
- tape ton mot de passe root
- tape "cd /etc/init.d/" et sur la touche "entrée"
- supprime comme ceci "rm fglrx atieventsd"
- tape les commandes suivantes :
- cd /etc/X11
- rename xorg.conf xorg.consave

Et tu reboot
Normalement tout devrais rentrer dans l'ordre!

Au passage les " ne sont pas à mettre!

Vu que tu as le mode texte, passe l'étape de configuration du grub!
bin justement c'est la ou est le problème ^^ je n'ai pas de fichier xorg.conf a renommer si ce n'est le xorg.conf.livna-config-backup ... cependant j'ai fait la manipulation jusqu'au "cd /etc/X11" et comme il n'y avait pas le fichier j'ai pas pu le renommé :-S
Alors dans tape dans /etc/X11/ vi xorg.conf
Tape sur la Touche "i" et rentre ceci :
Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "radeon"
EndSection
Tu reste appuyer sur la touche [shift] et tape deux fois sur la touche [Z] pour enregistrer!
Et tout devrais rentrer dans l'ordre (pense quand même à supprimer les fichier atieventsd et fglrx qui se trouve dans /etc/init.d!)!
malheureusement sa ne change rien 😢