Bonsoir,
Adepte de "gdm-setup", aujourd'hui je bricole "gdm.schémas" pour pouvoir me connecter automatiquement. Il ya t'il un espoir de le voir réapparaitre ou peut être que je n'ai pas su le trouver........
Ceci dit, fedora 10, magnifique version.....
bochecha wrote:Tu peux aider si ça presse
Je n'ose pas comprendre ! ! ! !
Utilise kdm :-P! avec system-switch-displaymanager tu pourra passer de l'un à l'autre sans problèmes! surtout qu'en plus le thème kdm est vraiment très beau!
Merci Bochecha pour ton aide. Je viens d'essayer ta méthode en complétant le "custom.conf", mais ça n'a aucun effet sur la connexion à gnome; en modifiant le gdm.shémas ça fonctionne, mais c'est délicat. (pas de choix de connexion).....Pour l'aide cela aurait été avec plaisir mais mes connaissances sont trop faibles.

# GDM configuration storage

[xdmcp]

[chooser]

[security]

[debug]

[daemon]
TimedLoginEnable=true
TimedLogin=bus
TimedLoginDelay=10
Coucou,
Et si je veux juste modifier mon GDM, comment je fais ?
Je voudrais juste pouvoir installé des thèmes.
N'étant pas trop bricoleur, est-il préférable que j'attende la sortie de "gdm-setup"
@bbTGV
Ou installer kdm en attendant. Ce n'est pas du bricolage, il s'agit de paquets officiels.
même si on est sous Gnome ?

Je sais qu'on peut, mais j'ai pas forcément envie d'installer des librairies KDE, j'ai rien contre, c'est juste que je préfère éviter.
Mais KDM te permet de démarrer sous Gnome (de même que gdm te permettrait de démarrer KDE, xfce, ...).
L'installation de kdm entraîne l'installation de quelques librairies kde (mais pas toutes, loin de là).
yum install kdebase-workspace
yum install kde-l10n-French
Pour le reste voir ICI post #12.
j'étudierais la question.
Sinon une idée de l'avancée de GDM ?
[trollmod]L'avancée de GDM? c'est KDM[/trollmod] :hammer::hammer::hammer::hammer:

Quoi que je commence à me demandé si ce n'est pas le cas... j'ai toujours trouvé kdm plus souple, même si je ne m'en servais plus depuis... euh... redhat9 il me semble... Mais bon bien que je ne soit pas proKDE, c'est ce que j'utilise le plus... Ce qui m'a valu pas mal de soucis avec Redhat/Fedora... jusqu'à ce jours... Même si je trouve toujours qu'installer 3 paquets et avoir 60% de choses dont je n'ai pas besoin et dont je ne me sert pas est une énorme conne.ie... mais bon c'est mon avis perso...
VINDICATORs wrote:Même si je trouve toujours qu'installer 3 paquets et avoir 60% de choses dont je n'ai pas besoin et dont je ne me sert pas est une énorme conne.ie... mais bon c'est mon avis perso...
C'est pour ça que je préfère attendre la sortie d'un GDM ...

Qui sait !
Alors attends toi à attendre la version F11 ! ! !
Erf ...

KDM me voilà :-P
Seul soucis avec kdm, pas de temporisation, donc pas de choix entre kde et gnome, entre les users.............