GeorgesLours
Bonsoir,
Lorsque l'on passe de F9 i386 vers F10 x86_64, est-ce qu'on peut garder son /home sans problème ?
Cordialement,
Aiolizator
Pas de problème à ma connaissance, seuls les binaires diffèrent.
GeorgesLours
D'accord, merci beaucoup
lynux
hello avous je viens de telecharger la 10 j aimerais savoir si ton passage de F9 a F10 ta poser des probleme moi a chaque uprade je flippe a cause de ma carte graphique ATI 🙁 et ecran HP v 90 donc pas lol
si vous avez des conseille merci a vous
😉
VINDICATORs
radeon à l'air de bien fonctionner avec les dernières mises à jours (et devrait aller encore mieux d'ici peut...), par contre le pilote proprio... F10 est encore trop en avance...
Pour le passage, cela dépend de ta machine et de la taille de la mémoire! si plus de 2Go oui, si 3 oui, si 4 et plus obligatoire, surtout qu'en(core une fois) 64 bits avec les cpu en x86_64 tu peut mixer du 64 avec du 32bits sans problèmes majeurs et rarement mineur...
lynux
bon je me lance lol on vera bien
ddr 1.2 ghz amd athlon 2600+
ati radeon 9200 pro
j aime trop la fedo pouor pas metre la 10
🙂
lynux
re moi bon super c est passer sans aucun probleme tous est ok je suis super happy lol
comme toujour rien a dire tres bonne la F10 avec de nouvelle choses dedans merci aux personne qui travaille sur ce fabuleu projet et qu ils continuent donc je les encourage
merci encore a tous
lynux :hammer::hammer::pint::pint::pint::hammer: