DeaD_J j'ai reussi a le lancer hier mais aujourd'hui rien a faire đ Vous faite comment pour le lancer vous ? vous lancer X d'abord avec le compte root et ensuite fluxbox sur les comptes utilisateurs ? Parce que mon utilisateur que j'ai crĂ©e n'a pas le droit d'Ă©xecuter X d'apres ce que je comprend... et le probleme si j'ai bien tout suivie c'est que quand je lance X par le compte root, ca demarre fluxbox ce qui m'empeche de le lancer ensuite sur un autre compte utilisateur -_- Merci d'avance pour votre aide đ
DeaD_J Dsl je me suis chiĂ© et y'a mĂȘme pas une fonction pour virer son propre message -_- je repondais a mon topic ici : http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=342&forum=11
skydiverss Ecoute j'ai effectué la manip que je t'ai donné sur l'autre post et chez moi ca fonctionne parfaitement...
DeaD_J Bon j'ai fini par y arriver et voici la fin de l'histoire đ http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/sujet-41000-1.htm J'vous remercie de m'avoir aidĂ© đ