Je suggère de ne pas avoir de sections séparées (f8, f9, f10).

Arguments :
1) La plupart des problèmes pour une version se retrouvent pour une autre.
2) Ceux qui ont les compétences pour résoudre les problèmes sont obligés de parcourir plusieurs sections.

Il est bien sûr parfois nécessaire de savoir quelle est la version, dans ce cas c'est à l'auteur de préciser celle qu'il utilise.
Pas trop d'accord. Dans chaque version il y a un comportement totalement différent.

Cela est justifié dans le sens où à chaque sortie de Fedora on dit que c'est un grand bond en avant. Plein de nouveautés sortent qui ne sont pas dans les anciennes versions.
MarbolanGos wrote:Pas trop d'accord. Dans chaque version il y a un comportement totalement différent.

Cela est justifié dans le sens où à chaque sortie de Fedora on dit que c'est un grand bond en avant. Plein de nouveautés sortent qui ne sont pas dans les anciennes versions.
+1
Même si parfois, les problèmes sont identiques, il arrive quand-même très souvent qu'après une évolution majeure, le fonctionnement d'un logiciel soit complètement différent.
La plupart des évolutions majeures étant réalisées au changement de version, je pense qu'il est utile de conserver une distinction de sections.