Bonjour,

J'essaie de faire une installation sans media de Fedora-10 en suivant ce tuto. Mais ça ne marche pas.
Pourtant, je suis sûr (pas à 100%, mais quand même!) de procéder comme il faut. D'ailleurs, en guise de test, je viens de recommencer l'opération avec l'image disque de la Fedora-9, située sur le même disque et sur la même partition que celle de Fedora-10
Avec F9 ça marche, avec F10 ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il réussi ? Sinon, avez-vous une idée de ce qui ne va pas ? y aurait-il quelque chose qui n'est pas bien configuré dans le répertoire isolinux ?
Bien cordialement,
A quelle étape cela ne "marche pas"
Quel est ton matériel ?
je suis entrain de faire une netinstall sans media et ça à l'air de marcher.

J'ai créé un répertoire F10 dans /boot
J'y ai placé le fichier vmlinuz et initrd.img du cd de netinstall (plus rapide a dl que le DVD 😉)
et au fichier /boot/grub/menu.lst j'ai simplement ajouté :
title install Fedora 10
    kernel /F10/vmlinuz
    initrd /F10/initrd.img
j'ai une partition séparé pour le repertoire /boot, si c'est pas le cas chez toi ce sera peu être /boot/F10/... au lieu de /F10/...

bonne chance
Oui, pardon, j'aurais pu le préciser !
Je choisis le disque dur où se trouve l'image et elle n'est pas trouvée.
J'ai le même problème aussi bien avec la version i386 que pour la version x86_64
Voilà le message d'erreur qui s'affiche
Une erreur s'est produite lors de la recherche de l'image d'installation sur votre disque dur. Vérifiez vos images et essayez de nouveau...
Je suis certain de choisir le bon disque puisque, comme je l'ai dit, j'ai les images de la F9 sur le même disque et ça marche.
Ensuite, je change le isolinux dans ma partition /boot (je copie celui de la F10) et ça ne marche pas !

Mon matériel ? Quel renseignement faut-il donner ?
lcLukas wrote:je suis entrain de faire une netinstall sans media et ça à l'air de marcher.

J'ai créé un répertoire F10 dans /boot
J'y ai placé le fichier vmlinuz et initrd.img du cd de netinstall (plus rapide a dl que le DVD 😉)
et au fichier /boot/grub/menu.lst j'ai simplement ajouté :
title install Fedora 10
    kernel /F10/vmlinuz
    initrd /F10/initrd.img
j'ai une partition séparé pour le repertoire /boot, si c'est pas le cas chez toi ce sera peu être /boot/F10/... au lieu de /F10/...

bonne chance
Moi, j'ai suivi le tuto et copié le répertoire isolinux dans ma partition /boot
Il y a eu quelques odifications de l'installation "HDISO" entre fedora 9 et 10. Je m'y suis cassé les dents à la preview :p

Chercher le bug 470418 sur bugzilla.redhat.com. Il y a un changement subtil expliqué...
Va falloir mettre a jour la doc...
D'accord, merci beaucoup.

Autant le dire ici aussi :

Donc, il faut monter l'image disque, modifier /boot/grub/grub.conf, copier le dossier isolinux dans le répertoire /boot (tout cela comme indiqué dans le tuto), mais, en plus, il faut copier le dossier "images" dans le répertoire où on a téléchargé l'image disque !!!

Mais, c'est un vrai parcours d'embuche, cette installation de F10 et je ne suis pas sorti de l'auberge, et je dois ouvrir un nouveau fil: les partitions gérées par LVM ne sont pas reconnues !

Cordialement,
Doc mise à jour, merci pour la solution 🙂