roxod
Bonjour
J'aimerai installer Fedora pour remplacer windows pour tous ce qui est différent des jeux vidéos.
J'aimerai savoir quels sont les différences entre Gnome et KDE à part leurs différences graphiques, y a t il plus d'incompatibilité avec KDE ? Car j'ai déjà eu ce genre de problème avec une autre distrib linux.
Et quand est il du 32 et 64 bit ? Il a t il suffisamment de drivers en 64 pour que cela en vaille la peine ?
merci d'avance
remi
Gnome / Kde => installe les 2, teste, et fait toi ton idée.
32 / 64 bits, sauf sur une config ancienne je ne vois pas pourquoi se passer de 64 bits.
++
eponyme
Salut,
As tu des exemples d'applications pour tes problemes KDE/GNOME. Il y a normalement tout ce qu'il faut pour lancer une appli (dite) KDE sous GNOME, et tout ce qu'il faut pour lancer une application (dite) GNOME sous KDE.
Pour le 32/64 bits, les eventuels soucis ne viendrons que des logiciels propiétaires (flash par exemple), et ils sont peu nombreux. Il existe en générale des subsitus libres, ou des moyens d'utiliser le 32 bits. Ce sujet est fréquemment traité, tu devrais parcourir un peu le forum.
epo
roxod
merci pour vos réponses ! =)
Sur Kubuntu je n'arrivai pas a installer ma clé usb wifi alors que sur Ubuntu elle étais déjà installée.
Est il possible d'installer F10 en KDE puis passer sur Gnome "en cours de route " (sans réinstaller quoi) ?
Et les effets graphiques de KDE sont ils bien meilleurs que ceux de Gnome ou c'est presque pareil ?
merci
VINDICATORs
... Tu peut utiliser n'importe quel environnement graphique du moment que tu les installes et que tu choisisse de lancer ta session sur tel ou tel environnement (en bas au milieu-->droite lors du login!)!
Tu peut utiliser les effets compiz tant sous gnome que sous kde, par contre ceux spécifique à kde ne se lancent que sous kde! (n'utilise pas les deux en même temps!)
Par contre les effets de kde sont moins poussé que compiz, car c'est plus dans un souci pratique que "je t'en mets plein la vue même si cela ne te sert à rien".
roxod
merci beaucoup pour vos réponses =)
Je vais télécharger Gnome 64 bit et je rajouterai des effets si je le trouve trop fade
a+