Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser gFTP 2.0.14 afin de pouvoir faire du SSH et donc copier des fichiers ou autres de façon sécurisés.
La configuration que j'ai mise sur ce client ftp est le suivant : (dans les options)
Nom du programme SSH : /usr/bin/ssh
Chemin sftp-server SSH2 : /usr/lib
Cocher utiliser le SSH user/pass
Cocher utlitaire ssh-askpass
Ensuite je me connecte via port 22 et puis une box me demandant mon mot de passe.
Je le mets et il m'insulte
Le log d'insulte provenant de gFTP
Ouverture d'une connexion SSH vers kwa29.servebeer.com
Exécution du programme /usr/bin/ssh -e none -l kwa29 -p 22 kwa29.servebeer.com "echo -n xsftp ; /usr/lib/sftp-server"
(gnome-ssh-askpass:9799): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
(gnome-ssh-askpass:9799): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
Warning: Permanently added 'kwa29.servebeer.com,XXXXXX' (RSA) to the list of known hosts.
(gnome-ssh-askpass:9800): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
(gnome-ssh-askpass:9800): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
xsftp
3 : Initialisation du protocole
Erreur : taille 1650553704 du message trop grosse du serveur
Déconnexion de l'hôte kwa29.servebeer.com
Reçu une réponse incorrecte du serveur, déconnexion
Pause de 30 secondes avant la prochaine tentative.
Ouverture d'une connexion SSH vers kwa29.servebeer.com
Exécution du programme /usr/bin/ssh -e none -l kwa29 -p 22 kwa29.servebeer.com "echo -n xsftp ; /usr/lib/sftp-server"
(gnome-ssh-askpass:9804): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
(gnome-ssh-askpass:9804): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
Permission denied, please try again.
(gnome-ssh-askpass:9805): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
(gnome-ssh-askpass:9805): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
Permission denied, please try again.
(gnome-ssh-askpass:9806): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
(gnome-ssh-askpass:9806): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « cleanice »
Permission denied (publickey,gssapi-with-mic,password).
Pause de 30 secondes avant la prochaine tentative.
Voila donc comment faire ??
D'avance merci pour vos reponses.
PS : g fais le test avec filezilla sans probleme c'est donc ma config gFTP qui ne doit pas etre bonne.