- Modifié
Bonjour,
J'ai un problème de couleur de caractère dans latex-beamer. Ils apparaissent gris clair et du coup sont illisibles. Je précise qu'il s'agit uniquement des caractères se trouvant hors des environnement que ce soit block ou itemize et de plus j'avais pu compiler ces présentations auparavant sans problème (mais j'étais sous une autre distro à l'époque basée elle sur debian et un peu mal aimée sur ce forum...:roll:)
je vous joint les warning de la compilation au cas ou ca aide...
Noar
J'ai un problème de couleur de caractère dans latex-beamer. Ils apparaissent gris clair et du coup sont illisibles. Je précise qu'il s'agit uniquement des caractères se trouvant hors des environnement que ce soit block ou itemize et de plus j'avais pu compiler ces présentations auparavant sans problème (mais j'étais sous une autre distro à l'époque basée elle sur debian et un peu mal aimée sur ce forum...:roll:)
je vous joint les warning de la compilation au cas ou ca aide...
[PDFLaTeX] main.tex => main.pdf (pdflatex)
main.tex:0: Option `pdfpagelabels' is turned off(hyperref) because \thepage is undefined.
main.tex:32: Font shape `OT1/cmss/m/n' in size not available(Font) size substituted on input line 32. Font shape `OT1/cmss/m/n' in size not available(Font) size substituted
main.tex:146: Font shape `OT1/cmss/m/sc' in size not available(Font) Font shape `OT1/cmr/m/sc' tried instead on input line 146. Font shape `OT1/cmss/m/sc' in size not available(Font) Font shape `OT1/cmr/m/sc' tried instead
main.tex:0: Size substitutions with differences(Font) up to 1.0pt have occurred.
[PDFLaTeX] 0 errors, 4 warnings, 0 badboxes
[PDFLaTeX] Done!
[ViewPDF] main.pdf (evince)
[ViewPDF] Done!
Merci d'avance pout votre aide précieuseNoar