[supprimé]
Bonsoir,
J'essaye d'installer la FC3 sur ma nouvelle machine ASUS K8N (ATHLON 64) et que ce soit avec la version x64 ou i386, ça ce bloque immédiatement, sur le premier écran ou on a le choix entre vérifier le disque ou passer le test. Je ne peux plus utiliser le clavier, même NUM-LOCK ne donne rien.
Ce n'est pas ma permière install de linux (j'ai commencé avec les versions de Jussieu sur floppy), mais là je bloque.
Mon HD est un HITACHI 160go IDE, ma carte vidéo une ti4200 et j'ai déjà XP sur le PC ;(
Une idée car la c'est mal parti, j'ai pourtant désactiver le sata dans le BIOS.
Merci
[supprimé]
Ta vérifié que ton image iso téléchargé était bonne avec md5sum ou isobuster ?
[supprimé]
Deux images différentes (x64 et i386) prisent sur des sites différents qui plantent au même endroit 🙂
Oui les images sont bonnes, j'ai vu vérifier que les 2 CD étaient corrects...
J'ai même retiré ma souris USB et désactiver l'USB dans le BIOS.
Je testerais ce soir avec une Mandrake 10.1 ou une Suse 9.2 mais je voulais vraiment une FC3.
Sinon j'attendrais la FC4 si c'est un problème kernel (ce qu'il semblerait puisque le PC se bloque)
[supprimé]
Et bien le problème se pose aussi sur :
Mandrake 10.1, Suse 9.2 et SUSE SLES 9.
Le clavier PS/2 se bloque et d'après ce que j'ai pu lire ici et là il faut passer
par un clavier USB ;(
Par contre la Mandrake 10.2 beta semble fonctionner donc le soucis serait corrigé dans les kernels récents, j'attends donc la FC4
remi
Si le problème est corrigé dans le dernier noyau, il te faut une version "à jour" de FC3.
Je m'en déjà suis sortit de cette manière...
Si besoin contactes moi par message privé je te donnerais une URL de download.
A+