[supprimé] Bonjour, je suis sous Fedora Core 3 et je ne réussi pas à configurer mon imprimante Apple laserwriter select-360. La page de test s'imprime mais c'est une suite de caractères agglutinés sur une seule ligne. Sans doute une problème de configuration mais je ne trouve pas. si quelqu'un peut m'aider, merci Jean-Yves.
[supprimé] D'après le site linux-printing.org, les drivers recommandé sont les postscript. Est-ce bien celà qui sont installés ? http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Apple-LaserWriter_Select_360
[supprimé] Bonsoir, Merci pour l'aide après plusieurs essais, la page de test s'affiche maintenant correctement et je ne sais pas pourquoi elle ne voulait pas s'afficher lors de mes premiers essais. Maintenant je ne peux pas imprimer un simple texte de 3 mots sous OpenOffice ? Jean-Yves
Marcet Maintenant je ne peux pas imprimer un simple texte de 3 mots sous OpenOffice ? Si çà ne s'imprime pas du tout, c'est peut-être le format de papier qui n'est pas bon. Vérifie que c'est bien A4 et non Letter US.