Bah, faut pas commander en France!
Commande aux états unis! 😃
Ne prends pas le M3, il est en fin de vie et va être remplacé par le M5 (sur lequel je louche méchamment).
N'achète pas un baladeur mp3 parce que je t'ai dit que le m3 est mieux que le popod, renseigne toi longuement sur divers forums (generationmp3 ou digi-topia.net) pour avoir plusieurs avis. Ces bêtes la coutent très cher et il faut mieux savoir ce qu'on veut et ce qu'on va avoir! 🙂

Pour info j'ai un pote qui a acheté un M3 20Go à 199? à la FNAC en déstockage (arg, g t vert!!!)

Sois patient mais renseigne toi bien! 😉
Et si le popod te fais bander... bah un de plus ou un de moins à se fait enc****** :-D :-D :-D je suis plus à ca près!
lol je veux savoir où le trouver pour me renseigner justement...

mais je suis pas chaud à l'idée de commander un bidule comme ça sur le net...

vais faire des économies

😉
Bah acheter le high tech en France, c'est hors de prix (ca peut aller jusqu'à 50% de plus à peu près).

Pour acheter du M3 dans un magasin... accroche toi! Y a presque que le popod que tu trouves partout! lol
Et si t'achète ailleurs qu'en France, n'oublies pas d'enlever le carton du produit et de le laisser dans le pays d'origine. Car à la douane à Roissy, ils vont pas te louper !!!

Si tu commandes sur internet, essaye de commander le minimum, c'est-à-dire un petit paquet de rien du tout, comme ça les douanes laisse filer ....
9 mois plus tard
Ben moi çà y est j'ai craqué pour le Samsung YP-T8Q.. 2 Go de mem Flash..
Voici ses principales caractéristiques:
Mem 2 Go
? Tuner FM
? Encodeur MP3 / FM / dictaphone
? Lecture WAV/MP3/WMA/DRM/OGG/JPEG/MPEG4
? Afficheur 1,8? TFT-LCD 262 000 couleurs
? Autonomie : 20h en audio 6h en vidéo
? USB Host et USB 2.0
? Horloge, réveil, et jeux intégrés

Plus d'info ici
http://www.samsung.com/fr/products/portableaudio/pocket/video/yp_t8qels.asp

Il est Usb mass storage.. donc pas de PB sous linux. pas besoin de logiciel. Enfin... pour la musique. et USB Host connexion à tout appareils USB genre APN autres lecteurs mp3 ect...
Seul PB c'est les videos il faut les transformer en .svi Voir si ce format est connu sous Linux,, Si un programme permets des conversions vers le format .svi!!

Enfin avec 2 Go le but n'est pas de regarder des fims...y'a pas de doute. c'est juste de mettre un paquet de mp3 sur un appareil réellement balladeur.. (pas de risque de casse d'un disque dur!)
AUTONOMIE des batteries 20h..!!

LE truc assez fun c'est qu'il a la FM et un encodeur MP3 par exemple, pour enregistrer une émission, voir "piquer" un titre sur la chaine d'un pote, ect..

Tout çà pour 352? frais de port compris chez pixmania.. ils étaient les seuls à avoir la bête en 2 Go

Seul PB..... c'est pas pour moi...... c'est pour le noel de ma fille.... :-? :-? :-D :-D