Personnellement Ya pas de quoi comparer un iPod (normal ou mini) avec un iAudio, ça n'a rien à voir !!
aprés visite sur le site officiel (
iAudio Official Website)
Les iAudio n'ont que 256MB / 512MB / 1GB de mémoire !!
Ya juste le iAudio M3 qui a 20 Go (il est vilain en plus .. !! nan je déconne !! lol) - Alors que les iPod normaux ont 10, 15, 20, 30, 40 Go et même maintenant 60 Go et en plus ils prennent des photos !!
Dans ce cas compare juste avec l'iPod Shuffle mais pas les autres !!!
Et puis pour le son, il faut être puriste pour dire que celui là, il a un son plus ou moins mauvais ...
Là ou ça s'entend c'est quand tu le branches sur du matériel de qualité et Trés fort !! Moi G foutu mon iPod sur une Table de mix Pionneer DJM 500 ki donnait sur 1,5 Kw de son la tu entends les MP3 encodés en 128 !!
De plus, ya des normes européennes à respecter et même des normes françaises qui sont plus strictes que les normes européennes. Cela limite donc le volume à fond à 95 dB (je sais plus ...)
Crois moi que l'utilisateur Lambda se fout a peu prés de tout ces tests techniques ....
Je pense ce qui te dérange le plus chez l'Ipod, c'est la pub à outrance et le fait que ce soit Fashion à donf ! Moi je nie pas le fait, et je m'en contrefous ça me sert juste de lecteur MP3 bien pratique pour ma Tekno !!
Je ne suis pas un fervent défenseur de l'iPod (je n'ai pas dénigré les autres balladeurs et loin de là d'ailleurs !!), j'essaye juste de faire comprendre que quand quelque chose a du succés, en France c'est toujours critiqué, dénigré ou mal vu ...
Quelle mentalité !!! 🙁
lol