Bonjour,
j'ai suivi comme expliqué dans la doc pour installer le pilote propriétaire. Malheureusement je ne peux pas utiliser compiz-fusion, j'ai été obligé de passer sous metacity mais le problème c'est qu'il n'y a pas de 3D.
J'ai aussi un problème au niveau de mon fglrxinfo, il me renvoie ça :
X Error of failed request:  BadRequest (invalid request code or no such operation)
  Major opcode of failed request:  143 (GLX)
  Minor opcode of failed request:  19 (X_GLXQueryServerString)
  Serial number of failed request:  13
  Current serial number in output stream:  13
J'ai eu beau supprimer/réinstaller/mettre à jour (pas de mise à jour dispo) le driver, rien à faire...

Éléments : carte graphique : x800gto
gnome + fedora 9

merci d'avance
je viens d'essayer une méthode mais ça ne change strictement rien :

VINDICATORs wrote:bioinfornatics réinstalle les rpm suivant avec la commande "rpm -Uvh --replacepkgs --replacefiles xorg-x11-server-common-n°deversion.fc9.x86_64.rpm xorg-x11-server-Xorg-n°deversion.fc9.x86_64.rpm" en remplaçant n°deversion car perso j'ai la version de update-testing-newkey!
+ j'ai réinstallé comme ceci :
yum -y install xorg-x11-drv-fglrx-libs.i386 kmod-fglrx-8.543-0.3.8.11beta.fc9.2.x86_64
wget ftp://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/development/x86_64/os/Packages/xorg-x11-server-common-1.5.2-12.fc10.x86_64.rpm
wget ftp://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/development/x86_64/os/Packages/xorg-x11-server-Xorg-1.5.2-12.fc10.x86_64.rpm
rpm -Uvh --replacepkgs --replacefiles xorg-x11-server-common-1.5.2-12.fc10.x86_64.rpm xorg-x11-server-Xorg-1.5.2-12.fc10.x86_64.rpm
et fait cette manip' mais le lien existait déjà :
su -
mkdir  /usr/lib/dri/
ln -s /usr/lib64/dri/fglrx_dri.so  /usr/lib/dri/fglrx_dri.so
EDIT : j'suis repassé aux drivers libre, je réessayerait quand ils seront plus stables :-D