jpprade
Bonjour,
j'utilise une fedora 64bits, avec le plugin flash et firefox .
Tout fonctionne tres bien, sauf qu'il arrive qu'au bout de 5-10 minute d'utilisation, le pluggin freeze et m'affiche un carré blanc à la place du flash.
Je dois à alors redémarrer firefox pour qu'il re fonctionne. Par contre meme si tout les graphisme fonctionnent le son ne fonctionne plus, il y a bien un son qui est produit mais se sont des grésillements saccadés, des bruits, rien du son originel...
le problème viendrait il de falsh lui meme ou du wrapper pour le son ?
Y a t il des gens qui on le meme problème ou bien il y a t il une solution pour le faire refonctionner sans avoir à rebooter ?
merci !
Meloelia
J'ai le même problème que toi 🙁
En fait ça se rapproche beaucoup mais j'ai pas forcément le soucis du son. par contre de manière totalement aléatoire, le flash s'affiche ou ne s'affiche pas, des fois s'arrête en cours de lecture. Des fois en actualisant la page ça règle le problème. De fois ça m'oblige aussi à redémarrer firefox.
Mais je n'ai pas de solutions là immédiatement, et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper...
NeoBahamut
Flash fait pareil que toi Meloelia, c'est de l'aléatoire, mais j'ai en plus des sautillements de l'image que je n'avais pas avant (comme une image noire venant s'intercaller entre les autres et qui ne dure qu'un dizième de seconde). Mais je n'ai pas non plus de problème de son contrairement à jpprade.
jpprade
alors esperons qu'adobe publie une nouvelle version ou une version optimisée 64bit !