TemporaryResidenceLtd
Salut,
J'ai téléchargé et gravé l'image .iso d'un live CD de F9 que j'ai obtenu sur ce site. J'ai donc redémarré mon pc à partir du disque, jusque là aucuns problèmes, les premières étapes se sont correctement déroulées, mais après, se sont affichées en boucle ces erreurs qui se terminaient par sector 1420256 et block 355064.
Voilà, ne voyant pas d'où pourrait venir ce problème, j'ai par ailleurs essayé il y a peu d'installer d'autres SE se basant sur Linux et à chaques fois j'ai eu les mêmes erreurs affichées.
Peut être, est-ce un problème a niveau du gravage de l'ISO, où alors un problème de compatibilité avec mon matériel.
Alors voilà, je suis sur un HP, Intel Core 2 Duo 2.26Ghz, 4.0Go de RAM, et je tourne sur Vista (non craqué).
Par avance, je vous remercie de votre aide ! 😉
Did
Salut,
Peut-être un problème de disque dur...... dur dur....
Essayes de nous communiquer l'erreur exacte STP 😉
Sinon, je ne crois pas que l'image iso soit disponible sur ce site 😉
Sinon (2), tu peux vérifier ton image iso (le media) pendant l'installation.
Sinon (3), Sha1sum le fait aussi.
Sinon(4), en téléchargeant par torrent les fichiers obtenus sont toujours valides.
Sinon(5 et dernier 🙂 ), dans quelques jours sort la Fedora10 donc c'est toi qui vois !... 😉
nouvo09
Chez moi aussi le liveCd fait ces séries d'erreurs, va faire un tour, laisse le tourner, ca finit par avancer.
Enfin chez moi c'est comme ça.
aka Shiva
Comme quoi, TemporaryResidenceLtd, selon nouvo09, les problèmes informatiques prennent une toute autre dimension quand on habite Paris (intra muros). Je ne sais pas ce qu'il y a à voir du côté de chez toi à cette heure ci mais ça devrait peut-être valoir le coup pour pouvoir résoudre le problème considéré...
TemporaryResidenceLtd
Ok, je vais faire ça et je vous tiens au courant dès ce soir !
Passez une bonne journée ! 😉
TemporaryResidenceLtd
Salut à tous !
Alors j'ai suivi vos conseils, j'ai laissé tourner le pc quelques minutes et ça a enfin démarré avec le live CD, donc je suis assez content. Je l'ai fait sur mon autre ordinateur, il y avait au départ les mêmes erreurs affichées mais ça s'est débloqué !
Donc maintenant, je voudrais savoir qu'elles sont les manips à faire pour installer F9 sans encombres, je sais que je peux le faire à partir du live CD, mais serait-ce plus conseillé de le faire à partir d'un DVD d'install ?
Merci d'avance !
nouvo09
aka Shiva wrote:Comme quoi, TemporaryResidenceLtd, selon nouvo09, les problèmes informatiques prennent une toute autre dimension quand on habite Paris (intra muros). Je ne sais pas ce qu'il y a à voir du côté de chez toi à cette heure ci mais ça devrait peut-être valoir le coup pour pouvoir résoudre le problème considéré...
😛
TemporaryResidenceLtd
J'ai téléchargé et gravé la version dvd en .iso de l'installation de F9.
Je vais tenter l'installation cette semaine et je vous tiens au courant ! 😉
Merci