Bonjour,
Je suis en train d'essayer de récupérer les sources de l'OS open source android et j'ai un problème que je n'arrive pas à surmonter (j'en ai déjà vaincu 5 mais la j'ai du mal :-?) :
Lorsque je lance la commande make depuis mon shell, j'obtiens ce message d'erreur :
[root@localhost Mydroid]# make
build/core/product_config.mk:229: WARNING: adding test OTA key
host Executable: aapt (out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/aapt_intermediates/aapt)
/usr/bin/ld: skipping incompatible /usr/lib64/libz.so when searching for -lz
/usr/bin/ld: cannot find -lz
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/aapt_intermediates/aapt] Erreur 1
Après moults recherches sur forums android, google etc.. je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre cette erreur.
Quelqu'un aurait-il une piste, un autre thread etc.. qui pourrait m'aider à comprendre cette erreur?
Je suis en train d'essayer de récupérer les sources de l'OS open source android et j'ai un problème que je n'arrive pas à surmonter (j'en ai déjà vaincu 5 mais la j'ai du mal :-?) :
Lorsque je lance la commande make depuis mon shell, j'obtiens ce message d'erreur :
[root@localhost Mydroid]# make
build/core/product_config.mk:229: WARNING: adding test OTA key
host Executable: aapt (out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/aapt_intermediates/aapt)
/usr/bin/ld: skipping incompatible /usr/lib64/libz.so when searching for -lz
/usr/bin/ld: cannot find -lz
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [out/host/linux-x86/obj/EXECUTABLES/aapt_intermediates/aapt] Erreur 1
Après moults recherches sur forums android, google etc.. je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre cette erreur.
Quelqu'un aurait-il une piste, un autre thread etc.. qui pourrait m'aider à comprendre cette erreur?