Bonjour les gens,
voici mon problème.
Je souhaite créer un live usb à partir d'un live cd F9 personnalisé.
Le livecd doit contenir (en + des dépots officiels) les dépôts livna et adobe. (pour avoir les paquets vlc, unrar et flash-plugin)
J'ai essayé dans un premier temps avec Revisor avec un fichier kickstart perso.
Les difficultés rencontrées :
1) L'ajout dans Revisor des dépôts livna, adobe et les updates et updates-newkey qui semblent ne pas fonctionner
2) Le choix perso des paquets à inclure et exclure (quantité importante et manque de connaissances)
3) La sauvegarde des paramètres sur le live usb. (Je suppose que c'est du à l'overlay de 0 que j'ai configuré lors de l'utilisation de live-usb creator.
Je me demande s'il existe des fichiers kickstart des lives cd officiels afin de pouvoir personnaliser les utilisateurs existants, la config du clavier etc...
Utiliser des dépots rapide plutot qu'un listing de mirroirs.
Enfin bref tout un tas de problèmes que j'ai un peu de mal à résoudre.
Merci par avance si vous avez une information quelconque à me communiquer.
voici mon problème.
Je souhaite créer un live usb à partir d'un live cd F9 personnalisé.
Le livecd doit contenir (en + des dépots officiels) les dépôts livna et adobe. (pour avoir les paquets vlc, unrar et flash-plugin)
J'ai essayé dans un premier temps avec Revisor avec un fichier kickstart perso.
Les difficultés rencontrées :
1) L'ajout dans Revisor des dépôts livna, adobe et les updates et updates-newkey qui semblent ne pas fonctionner
2) Le choix perso des paquets à inclure et exclure (quantité importante et manque de connaissances)
3) La sauvegarde des paramètres sur le live usb. (Je suppose que c'est du à l'overlay de 0 que j'ai configuré lors de l'utilisation de live-usb creator.
Je me demande s'il existe des fichiers kickstart des lives cd officiels afin de pouvoir personnaliser les utilisateurs existants, la config du clavier etc...
Utiliser des dépots rapide plutot qu'un listing de mirroirs.
Enfin bref tout un tas de problèmes que j'ai un peu de mal à résoudre.
Merci par avance si vous avez une information quelconque à me communiquer.