Mongos une mise à jour de ton système ! pour celà tu tape dans un terminal en root yum update mais packagekit à déjà surement te proposer une mise à jour en mode graphique
codo pmarion wrote:Je ne connais personne qui ne puisse pas être douée en informatique, c'est juste une question de se jeter à l'eau. Ah bon ? Et bien moi j'en connais des sévèrement pas doué !!!
romu randy wrote:Ah une demoiselle en détresse et nouvo09 se dresse, quelle grandeur d'âme :-D Rhôô celle là elle est limite :lol: :-D
randy romu wrote:randy wrote:Ah une demoiselle en détresse et nouvo09 se dresse, quelle grandeur d'âme :-D Rhôô celle là elle est limite :lol: :-D Je vois pas de quoi tu parles :-D
aka Shiva Moi, j'entends le "Mais qu'est-ce que vous voulez ?" comme une attitude de résignation où les choses sont ainsi et ne peuvent être autrement. Ce n'est pas une question à prendre au sens litéral. C'est comme si on disait : "hé oui, c'est comme ça, mais que voulez-vous ?" Donc, Heldwin, ce n'était pas la peine de répondre à la question.^^
romu Heldwin wrote:codo wrote:pmarion wrote:Je ne connais personne qui ne puisse pas être douée en informatique, c'est juste une question de se jeter à l'eau. Ah bon ? Et bien moi j'en connais des sévèrement pas doué !!! +1 🙂 Surtout quand ils se jettent à l'eau ^^ [HS]Que dit un informaticien quand il se noie?? F1 F1 F1 !![/HS]
bioinfornatics Un admin pourrait il fermé ce post qui part à la dériv sujet résolu environ 780 visites pour un problème réglé ça fait un peu trop... @romu, blague simple et marrante +1 😉