Bonjour à tous,
Je me motive enfin à passer sur f9 avec une transition par f8 par la méthode preupgrade.
Donc hier je sauvegarde tout ce qui va bien et je me lance.
Manque de bol voilà ce qui se passe au bout d'un moment au niveau de download installer stage 2.
Loading "fastestmirror" plugin
Loading mirror speeds from cached hostfile
* anaconda-upgrade: fr2.rpmfind.net
Loading mirror speeds from cached hostfile
* anaconda-upgrade: fr2.rpmfind.net
No package matched to remove
DEBUG /sbin/grubby --title="Upgrade to Fedora 8 (Werewolf)" --add-kernel=/boot/upgrade/vmlinuz --initrd=/boot/upgrade/initrd.img --args="preupgrade lang=fr_FR.UTF-8 keymap=fr stage2=hd:sda5:boot/upgrade/stage2.img method=http://fedora.univ-nantes.fr/fedora.redhat.com/fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/os"
Probing devices to guess BIOS drives. This may take a long time.
La fenetre de preupgrade devient blanche et ne réponds plus, j'ai laissé tourné plusieurs heures pour voir mais rien.
J'ai essayé une première fois de redémarrer et de booter sur fedora 8 mais j'arrive sur une fenetre de config réseau à l'ancienne et comme je suis en wifi c'est m'a pas l'air possible d'aller plus loin. En rebootant sur f7 pas de soucis, par contre si je relance preupgrade rebelotte!
Que faire?
J'ai un portable acer aspire 1691 wlmi.
Est ce que cela peut venir de la version de preupgrade installée?
Quand je lance préupgrade il ne me propose que F9 si je ne coche pas la case 'show unstable release,...' est ce normal?