dcanl
Bonjour.
Je suis tout nouveau sous Fedora.
J'ai installé, pour l'instant en machine virtuelle, FC9 avec les bureaux Gnome, KDE4 et XFCE, pour tests avant d'installer directement Fedora sur une machine.
Seulement voilà : je ne trouve pas comment passer de l'un à l'autre sur l'écran de login. 😐
Je ne vois pas d'option me permettant de "switcher" entre les différents gestionnaires de bureaux.
J'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais c'est où ? :-?
Merci d'avance, et désolé pour la question idiote.
pmarion
Au moment de l'ouverture de session, tu as normalement une barre de menu en bas où tu peux choisir ta langue, ton type de session.
Mongos
bonjour,
normalement, tu sélectionne ton user et il te demande d'entrer ton mot de passe. À ce moment là, en bas, tu vois différents choix comme le clavier, la langue et...le bureau 😉
dcanl
Arf, trouvé... :roll:
Je le cherchais avant de saisir mon nom d'utilisateur, et dans ce cas il n'y est pas.
Quel boulet... :hammer:
Merci en tout cas.
pmarion
De rien, la première fois que j'ai voulu changer de session, j'ai cherché aussi.
Tux_2000_pro
Comme c'est un peu dans le sujet, comment on choisit un environnement de bureau au démarrage de la session, mais par utilisateur ? (c'est-à-dire en ayant le bureau X par défaut pour l'utilisateur 1, et le bureau 2 par défaut pour l'utilisateur 2)
++
Mathias
skiski
Il me semble que les sessions utilisées sont sauvegardées par utilisateur. Donc ca devrait le faire tout seul, non?