Salut à toutes et à tous,
J'ai un ami qui vient d'installer Fedora9 sur un nouveau PC.
Il utilise Firefox depuis 2 semaines sans problème mais hier il n'avait plus de plugins dans Firefox.
about:plugins lui affichait une page vide !!!
Flash, Java, etc ne fonctionnait plus.
Par téléphone :
Je lui ai fait désinstaller et réinstaller Firefox par Yumex en vérifiant si les plugins (Flash, Java, etc...) étaient bien présents, ils y étaient.
Mais le résultat fut identique.
J'ai farfouiller dans mon dossier .mozilla/firefox pour voir et me suis aperçu qu'il lui manquait le fichier :
/home/loginperso/.mozilla/firefox/pluginreg.dat
Je lui ai donc envoyé ce fichier, il l'a placé au même endroit et à retrouver ses plugins dans Firefox!!!
Je pense qu'en lancant Firefox et en recréant un nouveau profile on aurait eu le même résultat, mais bon...
Ma question est : POURQUOI ce fichier a t'il disparu ???
Merci d'avance pour vos idées 😉
J'ai un ami qui vient d'installer Fedora9 sur un nouveau PC.
Il utilise Firefox depuis 2 semaines sans problème mais hier il n'avait plus de plugins dans Firefox.
about:plugins lui affichait une page vide !!!
Flash, Java, etc ne fonctionnait plus.
Par téléphone :
Je lui ai fait désinstaller et réinstaller Firefox par Yumex en vérifiant si les plugins (Flash, Java, etc...) étaient bien présents, ils y étaient.
Mais le résultat fut identique.
J'ai farfouiller dans mon dossier .mozilla/firefox pour voir et me suis aperçu qu'il lui manquait le fichier :
/home/loginperso/.mozilla/firefox/pluginreg.dat
Je lui ai donc envoyé ce fichier, il l'a placé au même endroit et à retrouver ses plugins dans Firefox!!!
Je pense qu'en lancant Firefox et en recréant un nouveau profile on aurait eu le même résultat, mais bon...
Ma question est : POURQUOI ce fichier a t'il disparu ???
Merci d'avance pour vos idées 😉