Bonjour
je suis sur fedora 9 et firefox 3, mon probleme est quand j'ouvre une page avec flashplayer ça bug et se ferme j'ai essayé avec ligne de commande et ça m'a donné ce message lors du bug :

Gtk-Message: (for origin information, set GTK_DEBUG): failed to retrieve property `GtkTreeView::odd-row-color' of type `GdkColor' from rc file value "((GString*) 0x8fee5d0)" of type `GString'

/usr/lib/firefox-3.0.2/run-mozilla.sh: line 131: 4839 Erreur de segmentation "$prog" ${1+"$@"}

Si quelqu'un a rencontrer le meme probleme ça serai gentil de sa part de me donner une solution
Merci
Bonjour,
Merci pour avoir lancé, sans qu'on le demande, la commande firefox en mode console. C'est assez rare pour que l'on le remarque et que l'on t'en félicite.

Peux-tu faire la commande :
uname -r
rpm -qa | grep flash
locate libflashplayer.so

As-tu téléchargé flash de façon officielle ou par des moyens douteux ?
C'est un bug que j'ai aussi eu avec Flash 10, remets Flash 9.
@Minuteman
J'utilise flash 10 apparemment sans problème. Sur quel site flash 10 pose-t-il des problèmes.
Ca le fait sur un pc et pas sur l'autre, j'arrive pas à le reproduire à coup sûr.
je m'excuse pour le retard, et je vous remercie d'avoir repondu assez vite.
voici les resultats des commande :
1ere commande : 2.6.26.6-79.fc9.i686
2eme commande ça donne rien
3eme commande:
/home/hafidl/.local/share/Trash/files/install_flash_player_10_linux/libflashplayer.so
/home/hafidl/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
pour le flash que j'utilise je l'ai telecharger du site officiele adobe.
je ne sais pas si le probleme viens du flashplayer.
Bonjour,

J'utilise flash 9, et j'ai quelque fois le même problème...

Cordialement
caradine wrote:2eme commande ça donne rien
Si rpm -qa | grep flash ne donne rien c'est que le paquet flash n'a pas été installé correctement.
Chez moi rpm -qa | grep flash
flash-plugin-10.0.12.36-release.i386
libflashsupport-000-0.5.svn20070904.i386
ok j'ai reessayé une 2eme et ça donne rien, comment doix je faire pour l'installer corectement
je viens de faire un update avec yum, et ça marche tres bien maintenant
merci pmario