Freezystem
Bonjour,
J'ai un problème! Lorsque j'installe Fedora 9 en bootant sur le dvd à partir du BIOS l'installation se lance et me demande ce que je mon choix que je selectionne avec le clavier. Je met donc installer Fedora. L'installation se lance avec les pages de codes etc.. Enfin quand j'arrive sur la page de choix de la langue d'installation mon clavier ne répond plus! J'ai essayé avec un claiver usb et PS2 le résultat est identique.. Que faire?
J'ai un Acer, processeur intel Quad, nvidia geforce 9600GS, Disque SATA.
Merci d'avance!
Refuznik
Portable ou fixe ?? As tu mis dans le bios l'option Plug and Play ou Pn'P sur No avant l'installation comme il demandé ?
Si ça continue toujours à bloquer lancer l'installation avec la commande linux noapic ou linux acpi=off.
Freezystem
Premièrement désolé de répondre si tard mais j'ai fait un changement de FAI. Et on sais c'que c'est... Donc j'ai été coupé du monde durant 1 petit mois, enfin bref..
C'est un PC Fixe. Je suis allé dans le bios et dans le menu PCI et P'n'P y'a pas grand chose... Sinon la commande j'la lance où? Au début dans le menu d'installation?
aka Shiva
Si tes disques et lecteurs optiques sont en SATA, il te faut plutôt utiliser le DVD respin d'installation de F9 si ce n'est pas le cas.
Freezystem
Oui je suis en SATA. Qu'est ce que le DVD respin d'installation? Et ou puis-je le télécharger? Parce que j'utilise le DVD x86_64.
Merci!🙂
aka Shiva