acli wrote:Bonjour a tout le monde,
Voila je vous écris pour vous demander de l'aide car je suis dans la galère, je vous explique. Au fait je suis un nouveau dans fédora; je découvre ce systeme linux et j ai été trés satisafait de ses performances, mais voila quand j'ai décidé d installer fédora 8 sur mon portable à partir d'un DVD que j'ai acheté la ça n'a pas marché, au début j'ai lancer linstalation j'ai poursuis les consignes jusqu'a la fin mon ordi redémare sur windows et l'ecran du chargeur de démarge ne s'affiche pas; alors j'ai réinséré le dvd ET j'ai tenté de réinstaller GRUB, et puis c'est pareil, j'ai recommencé la réinstalation de fédora à zero et la quand j'ai redémaré mon ordi un message d'erreur s'affiche "Err2Err3" et ne disparait pas et la je ne peux plus ni acceder à mon windows vista ni fedora c'est la cata je vous jure de tant plus j'ai besoin de mon ordi au plus vite pour mes cours de programmation. svp AIDE MOI QUE POURAIS JE FAIRE POUR M EN SORTIR. MERCI BEACOUP D'AVANCE.
Salut Acli et bienvenue
Celà dit, deux conseils :
1. Ouvre un nouveau post avec un titre clair pour qu'un maximum de personnes puissent t'aider. Dans le même temps, ça évite de polluer un post ouvert par qq'un d'autre sur un sujet qui est très éloigné du tien
2. N'hésite pas à aller à la ligne, mettre de la ponctuation et des majuscules en début de phrase. Je te jure que ça aide à la compréhension !
Voilà, voilà...