nikofybc
Bonjour a tous !
j'ai un soucis avec Squint qui me fait mes stats des logs de mon Squid sous Fedora 7
Enfaite quand je l'ai mis en place tout etait OK, je ne me suis pas servi de Squint pendant 2mois et quand je reviens il m'affiche les memes logs, pourtant il est censé etre mis à jour chaque jour semaine et moi grâce a Crontab.... je ne trouve pas comment le mettre a jour...
Merci
snoopy77
Bonjour,
Ta question est sur l'utilisation de la crontab ?
nikofybc
Beh enfaite dans mon crontab jai bien mis le lancement du .sh de squint mais apparement les rapports marchent bien car quand je vais dans larboresscence de mon serveur je vois bien les pages HTML et quand je les ouvres elles sont bien a la bonne date mais quand je passe par une autre machine sur mon navigateur web je tape ladresse de mon serveur pour avoir les stats et la elle sont daté du mois daout (alors que sur mon serveur elle sont du mois d'octobre)
si je modifi le chemin dans la barre du navigateur jobtiens les bon rapport mais des que je reclique sur un lien, paf ! je retombe sur les anciennes stats d'aout :s jpige pas
snoopy77
tu as peut être un problème de cache avec ton navigateur.
Essaie de vider tes fichiers temporaires et recommence ...
nikofybc
je l'ai deja fais 😢
snoopy77
"si je modifi le chemin dans la barre du navigateur jobtiens les bon rapport"
Tu mets quoi comme adresse au début ?
Ensuite, tu modifie le chemin en quel chemin ?
nikofybc
enfaite je modifi juste le bout de l'url, en gros je sais que si je rajoute /weekly0 je tombe sur le dossier ou jai les bon rapports, a ce moment la ca marche mais apres kan je clique sur un truc sur cette page beh ca repart sur les mauvaises stas