Si tu n'as pas de réseau et que tu viens juste d'installer Fedora, tu peux aussi installer les paquetages via le DVD d'installation.
On ne sait même pas quelle(s) carte(s) tu as... Peux-tu poster le retour de la commande "/sbin/lspci -nn" avant de compiler quoi que ce soit ?
La remarque de notre ami Pikachu_2014 est très judicieuse.
Si ça se trouve, tu es en train de te casser la tête à vouloir compiler quelque chose qui existe dans les dépôts.
yo.lugassy wrote:oui je sais mais j'ai pas le net sur le PC en question donc je peut juste le prendre sur une clé à partir d'un autre pc lol
Désolé je n'avais pas précisé ça au début :$
Je corrige les fautes. Il y en a trop :

oui je sais mais j'ai pas le net sur le P-sé en question donc je peut juste le prendre sur une klé à partir d'un autre p-sé lol
Désolé je n'avais pas préssisé sa au début :$

Désolé 😉
eponyme wrote:"en kestion" 🙂

epo
Oui, merki mersi.
yo.lugassy wrote:Bonjour,

je viens d'installer la fedora 9 mes aukune de mes karte réseau n'est rekonnue et pour installer le pilote de la karte réseau il me faut le kernel-devel j'ai shersher sur le net mais j'ai pas vraiment trouver...

Kelk'un aurai-t-il un lien pour moi SVP, un lien pour prendre le soure ou le rpm...
j'ai un ami qui à le même ordi sous Ubuntu et tout marhe nikel, don il faut que je lui montre que ma belle Fedora est en maitre!!!

SVP un lien?
😃
Je dois avouer que j'ai beaucoup rigolé en voyant ce post ci-dessus, sans aucun caractère c. Je me suis dis, tiens il a son clavier avec le c qui ne marche pas 😉
C'est dingue, j'avais presque pas remarqué.
Mais maintenant que vous l'avez souligné ça me saute aux yeux.
philippe_PMA wrote:Je dois avouer que j'ai beaucoup rigolé en voyant ce post ci-dessus, sans aucun caractère c. Je me suis dis, tiens il a son clavier avec le c qui ne marche pas
On dirait que la touche C correspond à la touche K
ka doit être ka  ;-)
Mais alors, c'est du paquetage cernel-devel dont il parle :hammer:
Très très drôle surtout que j'essaie toujours de bien écrire mais le "C" ne fonctionnait pas lol pour quelques raison 😉 sinon j'ai réussi à installer un nouveau kernel avec son kernel-devel et pas cernel lol

j'ai installé les pilotes de la carte réseau intel 82567LM Gigatbit Network Connection
et ceux d'ATI grrrrrrrrrrrrrrrrrr qui now m'ont foutu une vrai M............................e

je n'ai plus d'affichage graphique alors que j'en avait un même si pas très zolie (c'est un "z" que j'ai mit oui par exprès)

le pilote était un .run et now je veux le désinstaller et j'arrive pas sur des forums ils donnent les fichiers d'installation pour trouver fglrx-uninstall.sh mais rien. enfin bref je fais un nouveau post...

merci les copain
je la veux ma belle FEDORA 😃
Marcet wrote:C'est dingue, j'avais presque pas remarqué.
Mais maintenant que vous l'avez souligné ça me saute aux yeux.
K'est parke qu'il a khoisi "kikoolol" komme disposition de klavier. :hammer: