mioux Hello J'ai un bug à la noix... j'ai acheté un DVD (Deathnote, le troisième coffret pour être exact) mais les sous titres n'apparaissent pas... J'ai essayé VLC (mon lecteur favori) mplayer, xine, totem, j'ai installé tous les plugins gstreamer dispos dans Fedora et Livna, je suis allé prier sur tous les lieux de cultes que j'ai pu croiser, j'ai sacrifié une poule, mais je pense avoir zappé quelque chose 😃 Ce qui m'énerve, c'est que j'ai une ISO d'un autre DVD, et là, pas de problème, les sous titres apparaissent... de plus, sur les 2 premiers coffrets de la série, j'ai pas eu de problème de sous titres... VLC (et les autres aussi d'ailleurs) trouvent bien les pistes de sous titre et pourtant rien à faire... Personne n'aurait une idée ? j'ai pas envie de regarder ca en VF
mioux Non, j'en ai pas sous la main, tout comme je n'ai pas d'install de Windows sous la main non plus
bioinfornatics s'aurait permis de savoir s'il y avait des sous titres fonctionnelles. bon lancve vlc dans un terminal. Exemple: vlc mon_fichier_video.avi
mioux Je viens de tester avec un PC sous Windows et Windows Media (tout ce que je voudrais éviter donc) et là j'ai bien les sous titres PS : J'ai lu le DVD par la ligne de commande, mais j'ai oublié de regiriger la sortie standard dans un fichier pour voir les logs :hammer: