TYGROU Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps une idée qui me trote dans la tête : Pour promouvoir un peu le monde du libre, et aussi par ce que j'aime çà, j'ai pour projet de réaliser un CarPC dans ma voiture. Pour ceux à qui çà ne parle pas, il s'agit tout simplement d'intégrer un PC dans une voiture, non, pas avec mon ecran 22' bien sûr mais avec un ecran entre 7' et 12' tactile pour piloter l'engin. Je compte bien sûr installer ma Fedora préférée et je recherche donc pour terminer le projet un logiciel GPS tournant sous Fedora... Est-ce que çà évoque quelques idées à certains ? Merci beaucoup... A bientôt !
slobberbone Salut, regarde du coté du site linux on laptop ... il y a une section pour les appareils mobiles,et il se pourraient qu'il y ait des infos sur ce type de logiciel ... À voir ! Courage
Miche14l Bonsoir Ton projet m'intéresse beaucoup car j'ai aussi l'dée de mettre un écran tactile sur un eeepc + logiciel GPS Est tu allez là
Bouska Si vous êtes intéressé par les "systèmes d'information géographique" (GIS en anglais) et pour savoir quels outils il y a dans Fedora, il y a un SIG (Special Interest Group) qui s'occupe de ça. :-D