Salux les amis,
Bon je vous explique mon problème:
Je viens d'installer la version 9 de fedora (je viens de Mandriva)
Déjà a l'installation il me lancait un ecran noir au lancement d'anaconda, chose que j'ai résolu avec le rajout de l'option vesa au lancement, mais maintenant que l'installation est finie et que je reboot, il me met grub, puis quelques textes, puis plus rien oO, un écran noir si vous voulez 🙁
J'ai essyé de rajouter l'option "vesa" et "acpi=off" a la ligne kernel mais rien n'y fait, je ne peux pas non plus accèder a la console via un alt+ctrl+f1 ni relancer l'interface graphique :s
Je ne sait vraiment plus quoi faire.
Voici la config de mon pc: (assemblé by me 🙂 ) intel core 2 duo, geforce 8600GTS, 2go de ram, carte mère Asus, Fedora 9.
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide s'il vous plait je n'y puis plus 🙁
Merci d'avance 😉
En fait maintenant j'ai ajouté 3 a la ligne de lancement, il me la lancé en mode texte j'ai indiqué la résolution "je croyais que c'était du 1650x1050" et j'ai mis le pilote "nv", maintenant j'ai droit a un "out of range" de la part de mon écran.

Au secouuuuuuuuuurs!
C'est un souci courant, on en a parlé encore hier.

Fais une recherche dans le forum au moyen de la boite en haut à droite, en mettant comme recherche, avec les guillements "out of range"