Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que Keph et moi-même avons sortie une nouvelle version de l'OpenAlchemist (après 2 ans de développement pas intensif du tout).

Pour ceux qui n'auraient pas suivis, OpenAlchemist est un petit jeu de réflexion, similaire à DrMario dont l'objectif est de former des éléments de rang de plus en plus élevé à l'aide des éléments des rangs précédent. (enfin essayez, ce sera plus parlant, et c'est très addictif).

Le bazar est disponible ici: http://www.openalchemist.com/downloads.php

Quelques screenshots pour la route:

Vous pouvez le télécharger en binaire, vous pourrez ainsi jouer sans le compiler, Merci de nous faire savoir s'il y'a un problème.

/!\ Pour ceux qui se poseraient la question, il n'y a pas de son, et c'est normal, ça viendra avec la 0.4 🙂

Vous pouvez nous contacter et/ou donner votre avis ici ou bien sur le forum officiel> http://www.openalchemist.com/forum/

Au passage, nous cherchons des gens pouvant nous faire des paquets, si certains d'entre vous sont intéressé.

merci 🙂
il s'en est pas remis apparemment :/

^^
9a m'a l'air marrant comme jeu, j'ai pas encore testé mais je mets ça dans ma TODO liste. D'ailleurs, je l'empaquetterais peut-être, enfin, F10 (traduction oblige) et après que j'aurais fini d'empaqueter Old Standard 🙂
Au niveau du paquet, il semblerait qu'il y'ai déjà qqun sur le coup 🙂 Je donnerais des news à ce sujet quand j'en saurais plus. Merci de ton intérêt en tout cas 🙂
On a dépassé les 1000 téléchargements ce soir, merci à tous 🙂
guig0z wrote:On a dépassé les 1000 téléchargements ce soir, merci à tous 🙂
es ce normal que je n'ai pas de son sur la version windows?
Oui, en fait y'a pas encore de son du tout. Va falloir attendre la v0.4 :x
guig0z wrote:Oui, en fait y'a pas encore de son du tout. Va falloir attendre la v0.4 :x
ok merci, précise cela dans ton premier post stp, comme ça c'est dit 😉
Sympa. Merci. :-D
5 jours plus tard
t'a une news sur dalinuxfrenchpage 8-)
je sais c'est le codeur qui l'a posté, on fait notre pub ^^
Je vais me rpmiser tout ça 🙂 (j'aime pas compiler les sources c'est pô propre :-D)
Bouska wrote:9a m'a l'air marrant comme jeu, j'ai pas encore testé mais je mets ça dans ma TODO liste. D'ailleurs, je l'empaquetterais peut-être, enfin, F10 (traduction oblige) et après que j'aurais fini d'empaqueter Old Standard 🙂
Comment on rejoint le l' « équipe » de traduction de fedora?
Tiny-Fedora wrote:Je vais me rpmiser tout ça 🙂 (j'aime pas compiler les sources c'est pô propre :-D)
Bouska wrote:9a m'a l'air marrant comme jeu, j'ai pas encore testé mais je mets ça dans ma TODO liste. D'ailleurs, je l'empaquetterais peut-être, enfin, F10 (traduction oblige) et après que j'aurais fini d'empaqueter Old Standard 🙂
Comment on rejoint le l' « équipe » de traduction de fedora?
En allant faire un p'tit tour par ici... 😉