Electro-X Bonjour à tous. Je vien d'acheter un nouveau portable et pour le moment fedora ne reconnait ni ma carte wifi ni ma carte ethernet. J'ai donc voulu installer ndiswrapper pour utiliser les pilote windows, en attendant une prise en charge native de mon matériel par fedora, mais probléme n'ayant pas accès a internet je n'arrive pas a l'installer. Je sais que sur F8 on pouvais utiliser le DVD d'installation comme dépôt mais je ne trouve pas comment faire sur F9. Quelqu'un aurait la solution?? merci d'avance bonne journée
Electro-X Je vien de voir que ndiswrapper est sur le depot Livna donc pas d'installation possible via le DVD d'installation. mais toute fois est-il toujours possible d'installer des logiciel avec yum a partir du DVD d'installation de F9??
Did Salut, Oui c'est possible, il te faut régler un dépot local. Cherche dans la doc ou le forum ça a été abordé plusieurs fois 😉
Did un petit truc pour le chemin d'accès en local au CD/DVD : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=31985&words=d%C3%A9pot-local