Salut à tous

J'aimerais savoir si certains d'entre vous jouent sur des salles sur le net ? Comment faites vous ?
Ça a malheureusement l'air très galère sous linux :s
c'est pas si compliqué que ça, il suffit d'installer pok3d (ou pok2d, si tu n'as pas d'accélération graphique).
Pok3d permet de jouer en argent virtuel et en argent réel ?
Par contre leur certificat de sécurité semble expiré depuis un bail pour ce qui concerne l'inscription oO
Il est aussi possible de jouer sur winamax via leur appli java.
Par contre l'appli java de winamax ne marche pas avec le version libre de java, obligé d'installer la version de sun. plus d'info sur la procédure d'installation ici
Là j'ai testé PokerRoom juste avant que Noee ne donne sa réponse. Il est possible de jouer via java, ça a l'air plutôt pas mal fonctionnel. MAis j'ai pas encore eu le temps de bien explorer la chose. En tout cas, c'est possible de miser en réel ou virtuel. Je continue de tester... Je lorgne aussi du côté de pok3d mais la procédure d'inscription sans certificat ça ne pose pas problème ?
J'ai testé pok3d (il y a plus d'un an) c'est sympa mais ça manque vraiment de joueur surtout en argent réel du coup je suis repassé à winamax. Je ne connais pas d'autre site de poker jouable sous linux. Mais si ca existe je suis prenneur 8-)
Enfaite ce que je sous entendais par "d'autre site de poker jouable sous linux" c'était des sites proposant un vrai client de connexion sous linux, (pas une appli java) (c'est vrai que ce n'était pas clair) mais merci pour ton lien je n'était pas au courant pour pokerroom et pokerparty.

Que veux tu dire quand tu dis que winamax est vérolé ?
PokerStars fonctionne plutôt bien avec wine, c'est pas vraiment le cas pour WinAMax et FullTilt qui sont vraiment à la ramasse.

@Sven : WinAMax à juste subit un bon coup de fishing, rien de plus.
4 jours plus tard
Merci Titax...
Il me semblait avoir vu sous Ubuntu que PokerTH n'avait pas de fonction réseau et permettait seulement de jouer contre un IA non ?

Sinon pour vous confirmer, Pokerroom fonctionne très bien avec Firefox. Là je teste FullTilt avec wine : l'install s'est déroulée sans problème, j'ai réussi à me créer un utilisateur sans problème, la validation idem sans souci... Apparement j'ai vu sur les forums qu'il y avait juste un problème il y a quelques temps pour les dépôts de "real money" mais vu que pour l'instant je ne compte pas m'y mettre encore

En tout cas la réputation de FullTilt n'est pas à faire, et puis j'ai un gros faible pour le stetson d'Andy Bloch :-P .

Je vous tiens au courant mais ça a l'air de plutôt bien marcher là :-D

Ps : en plus on peut avoir un pingouin en avatar... Si ça déchiboite pas ça ^^

Edit : après quelques heures de jeu... Déjà y'a du level, pour un débutant comme moi qui joue depuis ... hier :-P ... Sinon juste un petit hic, lorsque je change de bureau pour regarder firefox, j'ai la fenêtre de la table qui disparait oO alors que je suis apparement toujours sur cette table. Par contre le lobby lui reste ==' ... Mystère
11 jours plus tard
Je viens de voir que l'appli java de Winamax se lance bien avec OpenJDK. Je peux accéder aux salles de jeux, mais je ne peux pas m'inscrire au tournois "argent réel". Cela est dû au message d'erreur suivant lien message d'erreur.

Quelqu'un saurait s'il y a un moyen pour accepter ce fameux certificat avec OpenJDK?