J'ai cherché dans ALC882/885, mais je ne trouve pas de modèle qui me convient, j'obtiens selon les modèles des résultats différents :
-Soit rien ne change, mon périphérique Headphones n'est pas reconnu et donc le son de mon casque et des hauts-parleurs se règle via Front.
-Soit je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs, mais uniquement dans mon casque. :-?
Par contre maintenant j'obtiens plusieurs périphériques dans mon alsamixer, ce qui n'était pas le cas avant.
Et aussi je ne sais pas si c'est fort utile, mais mes touches FN permettant de regler le son ne fonctionnent plus.
Voila un petit résumé de mon cas :-P.
Je suppose qu'il faut juste que je trouve le bon modèle 🙁.
Sinon la liste du site est complète ou existe il encore des autres modèles?
Merci 😉
-Soit rien ne change, mon périphérique Headphones n'est pas reconnu et donc le son de mon casque et des hauts-parleurs se règle via Front.
-Soit je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs, mais uniquement dans mon casque. :-?
Par contre maintenant j'obtiens plusieurs périphériques dans mon alsamixer, ce qui n'était pas le cas avant.
Et aussi je ne sais pas si c'est fort utile, mais mes touches FN permettant de regler le son ne fonctionnent plus.
Voila un petit résumé de mon cas :-P.
Je suppose qu'il faut juste que je trouve le bon modèle 🙁.
Sinon la liste du site est complète ou existe il encore des autres modèles?
Merci 😉