il m'est impossible de rentrer mon mot de passe pour être identifier en tant que super utilisateur seul l'appuies sur enter m'est disponible!
Comment faire pour pouvoir rentrer mon mot de passe?
merci de vos réponses
Euh si je te disais que le mot de passe ne s'affiche pas dans le terminal quand tu entres ton mot de passe root ?...
Ben je te dirais après que c'est normal.
SAlut.

il n'y a pas d'écho du mot de passe...

++
Au faite il me demande mon mot de passe super utilisateur juste après cette commande: ==> su -c 'yum install nspluginwrapper.i386'

Mais je ne peux entrer mon mot de passe et alors ne peux continué la suite de la procédure je suis censez faire quoi maintenant?
On vient de te dire (2 fois) que le mot de passe ne s'affichait pas quand tu le tapais. Est-ce que tu as essayé de le taper, puis de faire "Entrée" ensuite ?...
Tu connais au moins ton mot de passe root ?

++
désoler je n'avais pas compris! On va dire qu'il est tard on va mettre sa sur le dos de la fatigue! merci de l'aide tout fonctione nickel
10 mois plus tard
salut tt le monde moi jé un problème c'est quand je tape su pour passer au mode super utlisateur j'ai oublié le mot de passe SVP est ce qu'il y a un solution pour passer en mode su d'une autre façon c urgentttt !!!!!!!!!!!!
search9 wrote:salut tt le monde moi jé un problème c'est quand je tape su pour passer au mode super utlisateur j'ai oublié le mot de passe SVP est ce qu'il y a un solution pour passer en mode su d'une autre façon c urgentttt !!!!!!!!!!!!
1) tu aurais dû créer un fil dédié, pour plus de visibilité de ton problème.
2) tu aurais pu soigner l'écriture de ton message.
3) tu aurais pu t'abstenir de crier à l'urgence, il n'y pas de message plus prioritaire qu'un autre.
4) http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=10647