[supprimé] Hello J'essaye d'installer grip sur mon systéme (FC3) sans succée. J'ai bien installée les dépence gnome, mais il me mais un méssage d'érreur qui est : [root@amelie drip-0.8.3.2]# ./configure checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c checking whether build environment is sane... yes /home/leon/Entrepot/drip-0.8.3.2/missing: Unknown `--run' option Try `/home/leon/Entrepot/drip-0.8.3.2/missing --help' for more information configure: WARNING: `missing' script is too old or missing checking for gawk... gawk checking whether make sets ${MAKE}... yes checking for gnome-config... no checking for gnomeConf.sh file in /usr/local/lib... not found configure: error: Could not find the gnomeConf.sh file that is generated by gnome-libs install Apparament il va cherché les dépendance de gnome ailleurs que dans l'emplacement ou es mis les dépendance de gnome. Je ne sais comment faire pour que cela joue, ont ma dis de faire un liens simbolique entre l'emplacement des dépendance de gnome & l'emplacement ou Drip va les chercher, mais la personne qui ma dis cela n'est pas sure de son truc. Alors si quel qu'un a une idée, pourrais me donner un petit coup de main cela serais simpas. Ou si on me confirmais que le lien simbolique est la solution a mon problème pourrais ton me dire comment le faire. Merci d'avance. @+ Léon.
remi Salut, Pourquoi ne pas directement installé les RPM pour Fedora, puisqu'ils sont sur les CD. La version 3.2.0 est la dernière. A+
remi Pardon j'avais lu "grip". Je ne connaissaias pas ce projet, habitué à dvdrip. Visiblement il existe une version plus récente (0.9.0). Je vais la tester de ce pas...
remi J'ai laissé tombé, car la compilation échoue sur une erreur de syntaxe après avoir un peu galèré sur les dépendances. En plus le projet semble en "stagnation" ; aucune news depuis avril 2004 ! As-tu regardé DVD::RIP ? Les RPM sont chez DAG A+