hercule24 bonjours, je viens de passer sous Fedora9 kde4.1.1 tous semble bien fonctionner a part que toutes les applications sont en anglais comme "dolphin" les onglets du menu "kickoff" et pleins d'autres, par contre j'ai installé "yumex" lui est en français firefox et thunderbird aussi je comprend pas pouvez-vous m'aidé merci A+ Fred
hercule24 génial, c'est tous bon mais pourquoi cela ne se fait pas automatiquement lors des mises a jours puisque l'install de départ est demandé en français ? merci à vous A+ Fred
manawy Car Fedora est plutôt GNOME. L'installation en mode français met en français GNOME. Mais KDE est plus indépendant du système, il faut donc le mettre personnellement en français. Pour ce faire une fois l'installation fini, c'est dans systemsettings=> regional and language => add language
VINDICATORs Et comme le français n'est pas automatiquement sélectionner lors de l'installation... (sans compter qu'il n'y a pas de trace de kde-l10n-French sur le dvd/cd...)
chepioq @VINDICATORs Bonne nouvelle... Sur le dvd de F10 beta il y a kde-l10n-French. du coup au démarrage Kde4.1 est en français...