MrVincent
Bonjour à tous
J'ai posté cette semaine alors que j'avais des problèmes avec mon agencement de clavier par défaut. J'ai finalement réussi à le configurer comme ca(multi), Canada Multilingual. J'avais règlé un peu les options de l'agencement en ce qui a trait aux touches Ctrl et Alt, mais j'ai constaté que mes terminaux tty1... et Ctrl-Alt-Backspace ne fonctionnaient pas. Je viens donc tout juste d'effacer toutes les options d'agencement supplémentaire et j'en suis de retour à la configuration de base ca(multi).
Par contre, sous cette configuration, je ne peux pas faire de symboles plus grand que, plus petit que, pas de crochets ou d'accolades. Toutes ces touches que je pouvais taper à l'aide de Ctrl-Alt-Touche sous Windows sont indisponibles. Je crois que ces touches consistent en ce qui est appelé le "Third level". Avant, alt était mon Third level chooser, mais cela causait une interférence avec le Ctrl-Alt-Backspace et les terminaux.
Je me demandais donc s'il y avait moyen d'utiliser Ctrl+Alt comme Third Level Chooser, puisque cela ne semble pas figurer parmi les options...
Merci d'avance.
MrVincent
Désolé, je n'ai pas trop compris l'expression "petit doigt raide". Je suis du Québec, si c'est une expression francaise, je ne la connais probablement pas.